Bruit courroie

Toutes vos questions à propos de la mécanique/réparation/problèmes !
Répondre
requindu38
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Bruit courroie

Message par requindu38 »

Bonjour je viens d’acquérir une Renault coupé 1ldci 130, elle est neuve mais j'ai déja un problème, quand le moteur est chaud au bout de 10 min j'ai un bruit qui ce fait entendre comme si c’était un frottement, j'ai pris rendez-vous demain chez Renault, si une personne a eu le même problème qu'il me face signe, merci.
giloine
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Re: Bruit courroie

Message par giloine »

Bonsoir.
Si c'est du 1.6 dont tu parles, ça ne sera pas la courroie de distri en tous les cas. Courroie d'accessoire ? ..... ou autre ?
Tiens nous au jus en tous les cas ;)
Megane III estate 2012 gris éclipse dynamique 1.6 dCi 130
Scénic II 1.5 dCi 106 Expression beige (pour madame)
requindu38
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Re: Bruit courroie

Message par requindu38 »

bah j’espère pas la chaîne de distribution elle est neuve, c'est la courroie d'accessoire, je suis aller à Renault mais je n'ai pu la laisser car il m'avait pas dit qu'il fallait avoir 22 pour louer la journée une voiture de courtoisie, et comme je travaillé j'ai dû repartir avec. Pour l'instant j'ai 2800 km au compteur et j'ai toujours ce bruit. Une voiture neuve qui fait ce bruit là c'est pas normal pourtant le réceptionnaire disait que c'était rien et qu'il n'aurait rien à y faire, oui c'est le nouveau moteur 1l6 dci 130.
Quand le réceptionnaire m'a dit ça je n'avait pas envie de la laisser chez Renault, je trouve le service vraiment nul.
Répondre

Revenir à « Mécanique »