Je suis propriétaire d'une RM3 Dynamique 1.5 105 CV, acquise en 2010, chez Renault Algérie, je ne peux pas dire, que cette voiture m'ait beaucoup emballé, dès le début, ( notamment à cause du manque de visi vers l'arrière) mais bon dans l'ensemble, je m'y suis fait.
Ce que je trouve difficile à digérer, c'est qu'aujourd'hui, je suis en panne d'embrayage, après seulement 40000 km ! Le mécanisme complet doit être changé, pour un véhicule en utilisation normale et qui n'a jamais été forcé ! Les frais de réparation, tourneront autour de 55000 à 60000 Da, minimum

A 30 000 kms, un craquement désagréable est apparu au niveau du tirant de PAG, à l'ouverture et à la fermeture de la portière. Graisse plus huile, rien à faire, problème toujours présent et empirant. on m'a dit qu'il fallait, changer le mécanisme complet, à l'intérieur de la portière et qu'il faut un outil spécial ! Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et combien coûte la réparation ?
Voilà, bonne continuation et bonne route à tous les possesseurs de RM3 et surtout prudence sur la route

Djamel, d'Alger.