Bonsoir,
De mémoire seul le 1.5 est utilisé chez Daimler, pas le 1.6.
Sinon je déterre, mais possesseur de ce 1.6 dci 130 la fiabilité m'inquiète.
Cette semaine le garage m'annonce un début de fuite d'huile au niveau d'un joint de carter moteur.
La voiture à même pas 4 ans et environ 60.000km, entretien toujours fait chez Renault. (d'ailleurs 350€ après les 20% de remise web ça fait beaucoup je trouve même si la révision précédente me paraissait relativement peu chère)
Le gars qui l'a vu me parlait que ça devrait être pris en charge mais la secrétaire n'a pas abordé le sujet.
Bonne nouvelle... à priori il faut sortir le moteur soit au minimum déjà près de 1000€ de main d’œuvre.
Ça plus le fait qu'avec l'immatriculation il est question de devoir contacter Renault lors du passage en atelier (pour un correctif surement) ça ne m'inspire pas confiance. Pour info entre le début et la fin c'est simple ils ont prévus de me la garder une semaine!!!
