Salut à toi.
Bon la reprogrammation, il y en a qui te diront oui, d'autres qui te diront non. Les goûts et les couleurs..
Je vais juste me contenter de répondre à ta question sans t'apporter trop de négatif.
Concernant la reprog, première point : C'est bien évidemment illégal, tu roules donc dans l'illégalité.
Ensuite, une reprog même dite "propre" en respectant une pousse pas trop agressive, finira par usé ta mécanique de façon anticipé, et oui, la boîte etc est prévu pour ton 85ch, elle accepte certainement plus, c'est certain, seulement elle sera usé prématurément.
Le jour où tu vas vouloir revendre ta voiture, a moins de retourner faire effacer ta reprog, peu de client vont être intéressé. (Moi personnellement, une voiture qui a été reprog, J'ACHETE PAS !)
Si non pour les plus, a part une puissance un peu supérieur (sympathique bien entendu, regarde le lien du dessous!), une reprise plus à l'écoute avec l'augmentation du couple. Certains gagne aussi quelques 0,X en consommation, sa j'y crois pas tellement !
Ensuite il y a plusieurs risques. Pas énorme, c'est vrai ! 99% du temps, ta reprog sera invisible, seulement si un jour et je ne te le souhaite pas, tu plafonne quelqu'un et le tue à cause de la vitesse, ta voiture va passé au peigne, ils vont trouvé, et adieu l'assurance !
Personnellement, je voulais reprog la mienne 160ch

195. Mais bon, quand on pèse le pour et le contre, on oublie l'idée.
Après c'est à toi de voir !
Cependant, pour ton 85 ch :
http://www.br-performance.fr/fr-fr/repr ... 7-1-5-dci/
Voilà, en gros.
Origine : 85ch, 200nm.
Reprog : 105ch, 250nm.
Coût : 450euros.
Ceci est une reprogrammation "propre", c'est à dire que tu peux évidemment faire une reprog plus méchante, mais là.. A tes risques et périls !
Aller bonne journée, a+
Mégane 3 coupé GT RenaultSport, 2.0L 160cv de pur bonheur avec les plus belles jantes Jetow en 18" servant de tenue à cette demoiselle. Elle dort dans une belle chambre, et elle boit environ 7.5L de CocaCola tous les 100kms.