et pour finir quelle taille peut atteindre la libellule rouge de l'Afrique de l'ouest ??

C'est largement suffisant, sauf si tu habite en bas de la bretelle d'autoroute et si reste accelleré jusqu'au stop ....deri a écrit :et pour toi meganebleumalte,
+ quelle est le temps necessaire a attendre avant d'eteindre le moteur??? est ce vraiment necessaire?
selon comment je sollicite le moteur , j'attend entre 30s à 1min... est ce correcte?
L'échappement passe par le turbo même au ralenti (donc entrainement de ce dernier), le turbo s'arrête très rapidement mais lorsque le moteur est coupé : plus d'entrainement de la turbine car plus de gaz, et faible inertie de la turbine (pièce légère).deri a écrit : + lorsque le moteur et au ralenti, le turbo tourne quand meme??? le turbo tourne toujours en faite?? c'est bien ca? mais tourne plus ou moins vite selon la solicitation?
je dirai dans les 2 mètres au moins.. non???brainfarm a écrit :Alors alors ,,?![]()
![]()
et pour finir quelle taille peut atteindre la libellule rouge de l'Afrique de l'ouest ??
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités