problème de lave-glace

Toutes vos questions à propos du moteur !
Répondre
niko56
Apprenti FM3
Apprenti FM3

problème de lave-glace

Message par niko56 »

lorsque j'actionne la commande de lave-glace avant ET arrière j'ai les essuis glace qui s'activent mais aucun jet de lave glace,je voulais savoir si on est censé entendre le moteur de la pompe à l'activation pour savoir si elle tourne ou pas,c'est pas très accessible donc pour tester pas facile,quelqun d'autre a t il dejà eu le soucis ? je précise que j'ai fais le plein de 4 saisons,palpé un peu la durite qui court sous le capot et glissé une finne aiguille dans les orifices des gicleurs,mais rien n'y fait,alors avec le pollen et la pluie,c'est une horreur :o
niko56
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Re: problème de lave-glace

Message par niko56 »

je sais que ce n'est pas vitale mais ça peut devenir pénible à la longue. .et à ce kilométrage la ça promet! !!!!!
Fatality
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par Fatality »

niko56 a écrit :je sais que ce n'est pas vitale mais ça peut devenir pénible à la longue. .et à ce kilométrage la ça promet! !!!!!
si c'est sous garantie, tu vas chez le concessionnaire sinon direction le petit garage du coin.
Avant d'aller chez le garage, cherche sur le forum si le fusible le concernant n'a pas grillé.
RM3 Berline Bose Dci 130 gris éclipse + pack easy.
niko56
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Message par niko56 »

Fatality a écrit :
niko56 a écrit :je sais que ce n'est pas vitale mais ça peut devenir pénible à la longue. .et à ce kilométrage la ça promet! !!!!!
si c'est sous garantie, tu vas chez le concessionnaire sinon direction le petit garage du coin.
Avant d'aller chez le garage, cherche sur le forum si le fusible le concernant n'a pas grillé.
oui bonne idée le fusible :thumbup:
niko56
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Message par niko56 »

tous les fusibles sont bons...j espère que c'est pas le comodo, direction Renault minute. ..snif snif...
niko56
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Message par niko56 »

tous les fusibles sont bons...j espère que c'est pas le comodo, direction Renault minute. ..snif snif...
JeJe
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par JeJe »

niko56 a écrit :tous les fusibles sont bons...j espère que c'est pas le comodo, direction Renault minute. ..snif snif...
je pense que ta pompe lave glace est HS
RM3 Berline Dynamique gris eclipse 1.5l DCI 105 ch avec tomtom packs xenon, city, premium, easy, roue de secours normale et plug and music
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par meganebleumalte »

JeJe a écrit :
niko56 a écrit :tous les fusibles sont bons...j espère que c'est pas le comodo, direction Renault minute. ..snif snif...
je pense que ta pompe lave glace est HS
:+1:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds

Image
niko56
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Message par niko56 »

est-ce possible qu'elle crame aussi tot,sans que le fusible soit touché ? :$
Répondre

Revenir à « Moteur »