Mégane Bose© Édition

val55
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 46
Inscription : 03 févr. 2015, 01:25

Re: Mégane Bose© Édition

Message par val55 »

j'ai le même type aussi.
niveau qualité de l'autoradio, celui d'origine est fabriqué par qui? le système bose c'est juste les enceintes et le caisson non?
Mégane 3 coupé TCE 130 bose édition, un régal!!
l'essence commence là où le diesel s’arrête : 4000 tour/min
ImageImage
version-bose-f193/megane-coupe-bose-edi ... 13776.html
Avatar de l’utilisateur
chaced
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2439
Inscription : 10 mai 2014, 19:25

Re: Mégane Bose© Édition

Message par chaced »

val55 a écrit :j'ai le même type aussi.
niveau qualité de l'autoradio, celui d'origine est fabriqué par qui? le système bose c'est juste les enceintes et le caisson non?
La bose édition c'est :
- Autoradio bluetooth classique
- Media connexion box pour le port usb séparé.

Et le son bose ajoute :
- Ampli 5*45W RMS (soit 225w), l'ampli inclus dans l'autoradio est désactivé, la liaison entre l'autoradio et l'ampli bose est de type numérique.
- 4 Haut parleur Médium 13cm bose
- 4 Haut parleur Tweeter bose (2 tweater seulement sur les autres megane)
- caisson de basse avec sub de 10cm extra plat dans la trappe coté passagé.
val55
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 46
Inscription : 03 févr. 2015, 01:25

Re: Mégane Bose© Édition

Message par val55 »

tu travailles chez renault audio chaced? ;)
:merci:
Mégane 3 coupé TCE 130 bose édition, un régal!!
l'essence commence là où le diesel s’arrête : 4000 tour/min
ImageImage
version-bose-f193/megane-coupe-bose-edi ... 13776.html
Avatar de l’utilisateur
chaced
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2439
Inscription : 10 mai 2014, 19:25

Re: Mégane Bose© Édition

Message par chaced »

Non pas du tout, mais j'ai une bose édition aussi donc je me suis renseigné un peut :D
val55
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 46
Inscription : 03 févr. 2015, 01:25

Re: Mégane Bose© Édition

Message par val55 »

ah même plus qu'un peu! ^^
Mégane 3 coupé TCE 130 bose édition, un régal!!
l'essence commence là où le diesel s’arrête : 4000 tour/min
ImageImage
version-bose-f193/megane-coupe-bose-edi ... 13776.html
Avatar de l’utilisateur
sphico692
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 185
Inscription : 03 juin 2015, 17:10

Re: Mégane Bose© Édition

Message par sphico692 »

Bonsoir,

J'ai commandé via un mandataire une megane estate bose tce130. Au départ je voulais le pack cuir puis ils étaient dans l'impossibilité de me le mettre de part un refus de Renault donc j'ai eu un avenant sur lequel est retiré le pack cuir.

Je viens de recevoir mon numéro de série et en vérifiant sur le site myrenault ma voiture est équipée d'un pack cuir carbone fonce/gris clair. Je n'y comprend rien est-ce le TEP carbone de série sur la version Bose ou est-ce réellement l'option qui est finalement présente ? Par ailleurs il semblerait (selon myrenault) qu'elle ait les sièges chauffants et le conducteur réglable électriquement, n'est-ce pas uniquement dispo sur le pack cuir (qui m'à été refus) ?

Alors je voulais savoir si les informations données par myrenault sont exactes ou est-ce que je me.fais une fausse joie ?
Avatar de l’utilisateur
chaced
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2439
Inscription : 10 mai 2014, 19:25

Re: Mégane Bose© Édition

Message par chaced »

Tu as commande une bose tout court au passage, pas la "Bose édition" qui était une série limité ;)
Avatar de l’utilisateur
sphico692
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 185
Inscription : 03 juin 2015, 17:10

Re: Mégane Bose© Édition

Message par sphico692 »

chaced a écrit :Tu as commande une bose tout court au passage, pas la "Bose édition" qui était une série limité ;)
Oui mais je voudrais savoir ce que signifie le terme "SELLERIE CUIR CARBONE FONCÉ/GRIS CLAIR" est-ce le cuir avec les parties en alcantara ou est-ce le TEP ?

Par ailleurs, toujours sur My Renault, avec le numéro de série voici la dénomination : MÉGANE GRANDTOUR Bose Edition Energy TCe 130 - 2015.
Avatar de l’utilisateur
chaced
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2439
Inscription : 10 mai 2014, 19:25

Re: Mégane Bose© Édition

Message par chaced »

C'est du tep.
Avatar de l’utilisateur
sphico692
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 185
Inscription : 03 juin 2015, 17:10

Re: Mégane Bose© Édition

Message par sphico692 »

Nickel,

Donc si je comprends bien, j'ai le réglage conducteur électrique, les sièges chauffants, le tout sur du TEP ?

Vivement, que la carte grise soit prête et que je prenne mes billets de train :darkneaj: :darkneaj:
Avatar de l’utilisateur
chaced
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2439
Inscription : 10 mai 2014, 19:25

Re: Mégane Bose© Édition

Message par chaced »

sphico692 a écrit :Nickel,

Donc si je comprends bien, j'ai le réglage conducteur électrique, les sièges chauffants, le tout sur du TEP ?

Vivement, que la carte grise soit prête et que je prenne mes billets de train :darkneaj: :darkneaj:
TIent un collègue a le siège chauffant sur ça "limited" (super finition au passage) mais je ne savaient pas qu'ils avaient mis ce truc qui ne sert a rien à part consommer du carburant sur la bose :D

Tu as pris l'option intégral cuir ? dans ce cas ça expliquerait le siège chauffant.
Avatar de l’utilisateur
sphico692
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 185
Inscription : 03 juin 2015, 17:10

Re: Mégane Bose© Édition

Message par sphico692 »

En fait j'avais initialement commandé un pack cuir (celui avec les partis en alcantara gris clair) ce qui incluait les sièges chauffants et réglage électrique pour le conducteur. 3 semaines après mon mandataire m'appelle pour me dire que Renault refuse de mettre cette option sur ma voiture (nouveau catalogue ou quoique ce soit j'en ignore la raison de ce refus), donc 2 solutions soit je fais abstraction du cuir (la réelle raison pur laquelle je prenait ce pack et non pas les sièges chauffants) soit j'annulais ma commande.

J'ai donc décidé de retirer cette option, je devrai donc me retrouver avec un simili cuir TEP, non chauffant et à réglage manuel. J'ai eu mon numéro de série hier et en vérifiant l'intégralité des options sur Myrenault (car passant par un mandataire je prépare une checkliste des options prévue à la commande) et je découvre ces 3 détails qui me mettent la puce à l'oreille :
- sellerie cuir carbone foncé/gris clair
- sièges chauffants
- réglage siège conducteur électrique

Ces 3 points font parti du pack que j'ai du enlevé à la demande du mandataire (selon lui à la demande de Renault), alors je suis un peu perdu. Certes je serai fixé au jour de la livraison mais c'est dans 10 jours et je pense qu'on est tous passé par là (les jours semblent plus long que d'habitude) donc j'essai de me projeter dans cette voiture mais les sièges restent flous :D
Verrouillé

Revenir à « News & Détails »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités