Mégane Bose© Édition

AirMeg3
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 102
Inscription : 06 juil. 2010, 09:06

Re: Mégane Bose© Édition

Message par AirMeg3 »

Lhin a écrit :
FM3 a écrit :Merci pour l'info, c'est un partenariat intéressant !
De rien ;)
Il y a pas mal de photos sur le site presse Renault mais je n'ai pas le temps de les mettre en ligne pour le moment, j'essaie de m'y coller avant la fin de la semaine...

Les photos, les photos... !
M3 Estate dCi 110 EDC Privilège + Packs Easy, Premium, Xenon, TomTom, audio USB et Pack Cuir carbone.
Que du bonheur :)
Keyser

Re: Mégane Bose© Édition

Message par Keyser »

Salut,

La dynamic que j'ai commander il y a une semaine mais revenue a 23 000 en TCE 130 avec l'option aide au parking et le plung in music. J'aurais sur j'aurais attendue elle me serais revenue moin chère avec les même équipement + les personnalisation boos et le kit boss.

Il y a moyen de changer d'après vous?
AirMeg3
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 102
Inscription : 06 juil. 2010, 09:06

Re: Mégane Bose© Édition

Message par AirMeg3 »

Oui tu peux changer normalement ^^ (en tout cas si t as commandé en concession Renault, les mandataires, je ne sais pas !)
M3 Estate dCi 110 EDC Privilège + Packs Easy, Premium, Xenon, TomTom, audio USB et Pack Cuir carbone.
Que du bonheur :)
Keyser

Re: Mégane Bose© Édition

Message par Keyser »

Faut que je regarde par rapport au prix/équipement , mais j'ai l'impression que ca serais plus avantageux pour moi ... Le gars des cher renault aurait put me le dire, ca fait que une semaine que j'ai passer commande il devais le savoir

Par contre il mette radar de recul arrière non disponible sur la version boss sur le configurateur renault francais.
Lhin
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 73
Inscription : 29 janv. 2010, 08:51
Localisation : Meuse, verte contrée…

Re: Mégane Bose© Édition

Message par Lhin »

Voici d'autres photos, toujours © Renault.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour ce qui est de la question des radars de parking, il est bien précisé dans le communiqué que c'est avant et arrière, donc ce doit être un problème dans le configurateur (ça ne serait pas la première fois…).
Mégane 1,9 dCi 130 Dynamique bleu écume – Pack Xenon – Pack City – Jantes 16" – RS normale
gueriop
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 183
Inscription : 30 août 2009, 08:40
Localisation : 41

Re: Mégane Bose© Édition

Message par gueriop »

c est quoi le tissu sur les sieges ?
Megane 3 Estate Dynamique 1.9dci 130cv (ss FAP)/Pack City/gris cassiopée recue le 26/10
Keyser

Re: Mégane Bose© Édition

Message par Keyser »

Bon je vais appeler le commercial de cher renault Mardi. Car j'ai quand même du mal a concevoir que cette version soit moin chère et autant équipée vois mieux que la version Dynamic que j'ai commandé avec le pack city et le plug and music. Je vais voir s'il veut bien me changer la commande.
Avatar de l’utilisateur
sorada
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 171
Inscription : 20 juin 2009, 00:49
Localisation : clermont-fd

Re: Mégane Bose© Édition

Message par sorada »

interessante cette serie bose
Rover 620 si 2.0 130
Peugeot 206 XS 1.6 110
la S16 testez vous allez aimer
Above All It's a Rover
Elysana

Re: Mégane Bose© Édition

Message par Elysana »

Commandée today en Blanche avec TO et Bi-xénons :mrgreen: Livraison début décembre.
Dual_Shock
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 63
Inscription : 13 avr. 2010, 10:18
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Mégane Bose© Édition

Message par Dual_Shock »

Hello !
Cette offre m'intéresse pas mal mais est-ce que quelqu'un sait si :
- On peut acheter ce "kit" après coup et l'installer soit-même ?
- Cette option est envisageable sur une GT/GT-Line ?

Je ne trouve pas cette info sur le site de Renault et je ne comprends pas ce qui empêche ce pack d'être présent sur une GT :captain:
Avoir une belle auto et un son moyen c'est dommage ...
Renault Wind 1.6 133 // Renault Megane 3 ph 3 GT 2.0 dCi 165
Phantom Lord
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 107
Inscription : 03 juil. 2010, 19:25
Contact :

Re: Mégane Bose© Édition

Message par Phantom Lord »

Je suis sur l'affaire ;)
mais je crois que c'est qu'une édition spéciale donc non applicable aux autres
How can i be lost if i've got nowhere to go ...
AirMeg3
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 102
Inscription : 06 juil. 2010, 09:06

Re: Mégane Bose© Édition

Message par AirMeg3 »

Salut !

Je pense que le "BSS" doit être disponible avec l'option GTline. Tout du moins, je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas... sauf si les sièges baquet sont incompatibles avec le caisson situé dessous...

Remarque, pour les sièges en cuir chauffant (j'ai l'option) : la place dispo sous le siège passager est un peu réduite à cause des câbles pour le chauffage. Avantage : il y a arrivée d'une "grosse ligne" de courant. Idéal pour un caisson 2nd monte...

++
M3 Estate dCi 110 EDC Privilège + Packs Easy, Premium, Xenon, TomTom, audio USB et Pack Cuir carbone.
Que du bonheur :)
Verrouillé

Revenir à « News & Détails »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités