Mégane Bose© Édition

Verrouillé
chevalieralain
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 17 oct. 2010, 19:38

Re: Mégane Bose© Édition

Message par chevalieralain »

Bonjour a tous,
vient de commander une megane coupé TCE 130 GT-LINE avec option BOSE,
Mon courtier vient de me confirmer ma livraison et que l'option BOSE lui posé pas de PB.
Malgré un passage chez renault qui me dit que l'option bose est sur le configurateur, mais pas encore commandable.
chevalieralain
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 17 oct. 2010, 19:38

Re: Mégane Bose© Édition

Message par chevalieralain »

Bonjour a tous,
vient de commander une megane coupé TCE 130 GT-LINE avec option BOSE,
Mon courtier vient de me confirmer ma livraison et que l'option BOSE lui posé pas de PB.
Malgré un passage chez renault qui me dit que l'option bose est sur le configurateur, mais pas encore commandable.
Elysana

Re: Mégane Bose© Édition

Message par Elysana »

Sauf que ce n'est pas une VRAIE bose édition :love:
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: Mégane Bose© Édition

Message par FM3 »

yulbrainer a écrit :Bonjour à tous,
je viens de passer commande d'une Berline GT et l'option Bose© Édition n'est pas compatible pour le moment ?! :o
Je me suis renseigné et il parait que l'option n'est pas encore pris en compte dans les usines sur GT/GTline ! l'accord de fabrication sera donnée cette semaine :D . Donc je vais essayer de modifier ma commande des la fin de semaine.

Modération jumbaii : Hello rastaman (référence à ton pseudo :mrgreen:), pourrais tu te présenter dans la section adaptée, merci
Merci pour l'info et +1 avec jumbaii !
Avatar de l’utilisateur
némo
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 28 oct. 2010, 12:08

Re: Mégane Bose© Édition

Message par némo »

J'adore les jantes de cette Bose Edition. :love:
Dommage qu'elles soient si chéres. Déjà que les Shuss 17" sont à 300€. :problem:
J'en aurais bien pris un jeu pour une monte principale et pérmuter les Celsium dark pour une monte hivernale mais c'est hard au niveau prix.
Elysana

Re: Mégane Bose© Édition

Message par Elysana »

t es arrivé à trouver les réf?
Avatar de l’utilisateur
Josh33800
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 164
Inscription : 06 août 2010, 11:00
Localisation : 92
Contact :

Re: Mégane Bose© Édition

Message par Josh33800 »

Bonsoir,

Donc c'étais bien la bose édition qui était présentée au salon de l'auto, photo de la jante ci-dessous :

http://picasaweb.google.fr/112243169628 ... 8098053058
Mégane 3 coupé dynamique Noir nacré 1.9 dci 130cv "RS line"

Bouclier avant GT Phase 2 -Bouclier arrière RS - Paupières arrières - Jantes 19'' Steev
Elysana

Re: Mégane Bose© Édition

Message par Elysana »

ouep c est la bose ça^^ d'ailleurs on voit le petit ecusson.
wuyvern
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 9
Inscription : 29 oct. 2010, 09:37

Re: Mégane Bose© Édition

Message par wuyvern »

Salut à tous!

les jantes de cette édition Bose sont superbes. Par contre quand je regarde sur le site des mandataires les jantes sont marquées Jantes 17" SARI diamantées noires... et non pas Schuss comme en France...Je voudrais bien savoir si c'est une erreur ou non..et si ce n'en est pas une voir une photo des Sari dans cette version diamantée...
Avatar de l’utilisateur
némo
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 28 oct. 2010, 12:08

Re: Mégane Bose© Édition

Message par némo »

wuyvern a écrit :Salut à tous!

les jantes de cette édition Bose sont superbes. Par contre quand je regarde sur le site des mandataires les jantes sont marquées Jantes 17" SARI diamantées noires... et non pas Schuss comme en France...Je voudrais bien savoir si c'est une erreur ou non..et si ce n'en est pas une voir une photo des Sari dans cette version diamantée...
Si c'est une mandatée, elle est étrangère et tu dois connaitre la pays de livraison. Donc va voir sur le site Renault du pays de provenance de ton auto.
wuyvern
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 9
Inscription : 29 oct. 2010, 09:37

Re: Mégane Bose© Édition

Message par wuyvern »

némo a écrit :
wuyvern a écrit :Salut à tous!

les jantes de cette édition Bose sont superbes. Par contre quand je regarde sur le site des mandataires les jantes sont marquées Jantes 17" SARI diamantées noires... et non pas Schuss comme en France...Je voudrais bien savoir si c'est une erreur ou non..et si ce n'en est pas une voir une photo des Sari dans cette version diamantée...
Si c'est une mandatée, elle est étrangère et tu dois connaitre la pays de livraison. Donc va voir sur le site Renault du pays de provenance de ton auto.
Elle viendrait du luxembourg, mais aussi bien sur Renault belgique que Renault luxembourg ils ne précisent pas le nom des jantes... :problem:
Juste jantes 17"... Ça fait maigre comme info sur leurs sites des fois...Si quelqu'un peut nous confirmer tout ça...
Elysana

Re: Mégane Bose© Édition

Message par Elysana »

oui et d'ailleurs sur aucun site européen on voit le visuel correct de la BOSE.
J'ai du aller en concession pour avoir la photo d'une bose blanche.


Sur le site belge c est aussi indiqué dans le comparatif: ROUE 17'' BOSE donc je dirais que c est des Schuss aussi mais bon. Pour être sûr faut demander en concession belge.

Mefie toi quand meme je viens de voir sur lacentrale deux BOSE venant de belgique
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 72138.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 32237.html

qui induisent carrément en erreur, elles n ont rien de Bose... Peut être la sono mais vu que comme c est tourné..
Verrouillé

Revenir à « News & Détails »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités