Présentation projet Gemena (= Megane !)

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Présentation projet Gemena (= Megane !)

Message par FM3 »

Bonjour,
J’ai moi-même participé à une présentation d’un prototype Renault il y a une dizaine de jours.
Cette présentation avait pour but de comparer l’esthétisme de 4 voitures (modèle 3 portes). 1 Astra GTC, 1 Citroën C4, 1 Audi A3 et le proto Renault.
Cette présentation s’est déroulée au parc des expositions porte de Versailles et sous haute surveillance (vérification de papiers, confiscation des téléphones portables, portique d’aéroport).
Maintenant, voyons le proto :
Les lignes du coupé, car c’est un coupé, ressemble en grande partie au coupé Laguna 3.
Les quelques différences sont :
- toit plein
- calandre avant style Fluence (pleine).
- Les feux arrières sont aussi différents.
Durant le test, j’ai eu un descriptif détaillé des différents véhicules. Ainsi le Proto mesure environ 4.10 mètres, a un moteur de 130 Ch et son prix est de 20 500 €.
Le nom inscrit à l’arrière était GEMENA (MEGANE mélangé).
Pour répondre à pesez et just1, je n’ai rien fait pour faire parti de la base de testeur. J’ai simplement été contacté 2 à 3 mois après avoir acheté un véhicule neuf. Depuis je réalise 2 à 3 tests par an, que ce soit pour comparer des véhicules comme ici, tester l’ergonomie de différents régulateurs de vitesse…..
Source : WorldScoop
Verrouillé

Revenir à « News & Détails »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités