Personne ne connait un site où l'on pourrait savoir tout les options de sa Mégane III en détail grâce au numéro de plaque ou le numéro de châssis ?
Un ami savait me le faire pour Peugeot et c'était pas mal, mais il peut pas pour Renault..

allumage automatique des feux lorsqu'il fait nuit, et les essuies glace se mettent en route automatiquement lorsqu'il pleutKosmic a écrit :Merci beaucoup à vous deux, c'est parfait !
Par contre j'arrive pas à savoir si j'aurais la clim bi-zone, c'est juste écrit "Conditionnement d'air"
Et qu'est ce que c'est les projecteurs auto ? "Essuie-glace et projecteurs auto"
Pour la clim bi-zone, il me semble que c'est de série sur la version dynamique (c'est bien cette version que tu vas avoir non ?).Kosmic a écrit :Merci beaucoup à vous deux, c'est parfait !
Par contre j'arrive pas à savoir si j'aurais la clim bi-zone, c'est juste écrit "Conditionnement d'air"
Et qu'est ce que c'est les projecteurs auto ? "Essuie-glace et projecteurs auto"
salut ! je suis un nouveau acquéreur d'une mégane 3 et j'aimerai aussi connaitre toutes ses options, sachant qu'elle provient d'un concessionnaire en Algérie, est ce que tu as utilisé l'application sur iphone ou bien tu as crée ton espace sur My Renault?Kosmic a écrit :Merci beaucoup à vous deux, c'est parfait !
SalutTedjou a écrit :salut ! je suis un nouveau acquéreur d'une mégane 3 et j'aimerai aussi connaitre toutes ses options, sachant qu'elle provient d'un concessionnaire en Algérie, est ce que tu as utilisé l'application sur iphone ou bien tu as crée ton espace sur My Renault?Kosmic a écrit :Merci beaucoup à vous deux, c'est parfait !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité