Le but en fait (si j'ai tout bien compris ) c'est de noter non plus la protection des passager en cas d'accident mais le niveau de sécutité du vehicule dans son ensemble incluant :
-la protection des personnes en cas de choc (passager du vehicule et éventuellement piéton renversé)
-Les différentes aides qui peuvent aider le conducteur à éviter l'accident
car après tout comme on le dit souvent : Mieux vaut prévenir que guérir !
Ce qui d'ailleur au final parrait assez logique.
[Video] Crash test Megane 3
- juju78280
- Conducteur FM3
- Messages : 428
- Inscription : 25 mars 2009, 20:51
- Localisation : guyancourt
Re: [Video] Crash test Megane 3
Megane III Breline Tce 130 XV de France Noir étoilée
Re: [Video] Crash test Megane 3
D'accord, donc ils prennent en compte l'avant accident en gros ^^
D'accord ben me voila informé comme ca
Merci FM3 ^^
D'accord ben me voila informé comme ca
Merci FM3 ^^
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités