restylage mégane 3 phase 3

Avatar de l’utilisateur
phil106
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 130
Inscription : 04 nov. 2013, 13:06
Localisation : 71

Re: restylage mégane 3 phase 3

Message par phil106 »

Dh76 a écrit :je trouve que le noir vamoins bien à la face avant et je ne dis pas ca parce que j'ai commandé du blanc nacré.... ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/587552187.htm?ca=11_s
:love: :love: Si je trouve très bien, c'est exactement celle que j'ai commandé :D
Encore un mois d'attente :(
Avatar de l’utilisateur
RS26
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 877
Inscription : 12 mai 2013, 20:34
Localisation : Ch'ti déporté à Paris

Re: restylage mégane 3 phase 3

Message par RS26 »

J'en ai vu une hier à Valenciennes, berline noire et finition Bose, et elle rend très bien !
[RS26] Megane 3 Estate GT-Line 1.2 TCe 130 - Bleu malte
Avatar de l’utilisateur
FABGTLINE
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 246
Inscription : 10 juin 2012, 15:21

Re: restylage mégane 3 phase 3

Message par FABGTLINE »

Je viens de voir cette nouvelles version de RM3 garée a coter de chez moi.

Renault aurait pu pousser un peu plus ce restylage, car greffer un avant de Clio 4 sur cette Megane et laisser tout le reste tels quels l’arrière ou rajouter quelques gadget d’intérieur, pour moi ce n'ai que du marketing de vente.

Certes par rapport à la version 2012 il y a eu du progrès ou seul l'autoradio et leds ont été installé entre autre, Renault change tout les 2 ans.

La RM4 étant programmé courant 2015 (turbo.fr) peu de temps donc pour écouler ce modèle restyler et espère un effort coter plastique d’intérieur!!! :angry: car coté tarifs ils seront aussi restyler. :lool:

Les gout et couleurs ce discute pas, ce n'est que mon avis :blanc:

Je préfère ma version 2012 plus raccord sur l'ensemble du véhicule coté esthétique. ;)

A voir sur le long terme, les différents avis et félicitation pour les heureux propriétaire pour cette acquisition :bravo:
RM3 Estate GT LINE 130 Bleu Malte Xenon + toit pano + bose Cherche code Infotech par mp
Avatar de l’utilisateur
Statoow
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 969
Inscription : 15 oct. 2011, 17:01
Localisation : Nièvre

Re: restylage mégane 3 phase 3

Message par Statoow »

Je trouve ce restylage très bien: Pour ceux qui ont une phase 1, il n'y a aucun regret tellement le restylage est léger, ne laisse pas un gout de dépassé car la ligne d'origine était et est toujours excellente (à mon avis, les bandes grises à l'avant sur la coupé phase 1 était une vraie bonne idée qui aurait dû rester...). Et les options qui disparaissent au passage sont un plus pour les "1er acheteurs".
Ceux-ci n'aiment pas les petite modifications extérieures et la nouvelle face avant type Clio sans vraie âme propre.

Pour les nouveaux acheteurs, ils y trouvent leur compte: Un restylage qui leur plait, la nouvelle face avant qui colle à la nouvelle ligne Renault.

Les deux "camps" sont satisfaits.

Mégane 4 pour 2015, sans doute fin 2015. En espérant une ligne qui ne sera pas un clone de la Clio/Captur/Fluence sans âme, sans personnalité nouvelle.
Le restylage actuel est là pour ça: épouser le nouveau design avant.
:yipi: "apres si on veut de la puissance ba on achete allemand !!!" :yipi:
Avatar de l’utilisateur
FABGTLINE
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 246
Inscription : 10 juin 2012, 15:21

Re: restylage mégane 3 phase 3

Message par FABGTLINE »

Je n'avais pas noté en effet la disparition de certaines option

comme l'impossibilité de disposée les Bi-Xénon ou d'avoir le DCI 165 réservée en coupée. (moteur disponible en Belgique sur toutes version)

;)
RM3 Estate GT LINE 130 Bleu Malte Xenon + toit pano + bose Cherche code Infotech par mp
Avatar de l’utilisateur
Breizhion
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 57
Inscription : 18 sept. 2013, 23:22

Re: restylage mégane 3 phase 3

Message par Breizhion »

Ce qui me déçoit le plus dans cette phase 3 c'est le capot... J'aimais vraiment bien l’arrondi et son arête centrale :love: :captain:
Avatar de l’utilisateur
Agon
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 126
Inscription : 25 févr. 2013, 20:13
Localisation : West of Ireland

Re: restylage mégane 3 phase 3

Message par Agon »

Salut, joyeux noel a tous d'Irlande.

J'ai vu la nouvelle gtline 2014 sur youtube et, je me demande pourquoi il n'y a plus d'anti brouillard et surtout, pourquoi ont-ils enleve les LEDs boomerang?
Peut etre qu'ils vont changer d'avis chez Renault avant la livraison des 2014 Gt line... J'espere. ;)

Cheers
RM3 Fevrier 2013, Estate GTline (Gris Eclipse) 1.5 dci 110, Eco 2. Stop Start -Vendue_
RM3 Aout 2015, Estate GTline (Bleu GT)1.5 dci 110, Eco 2. Stop Start RT-Link
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: restylage mégane 3 phase 3

Message par deri »

Agon a écrit :Salut, joyeux noel a tous d'Irlande.

J'ai vu la nouvelle gtline 2014 sur youtube et, je me demande pourquoi il n'y a plus d'anti brouillard et surtout, pourquoi ont-ils enleve les LEDs boomerang?
Peut etre qu'ils vont changer d'avis chez Renault avant la livraison des 2014 Gt line... J'espere. ;)

Cheers
les 1ere gt 2014 sont en court de fabrication.. ca ne changera plus! :silent:
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Avatar de l’utilisateur
FABGTLINE
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 246
Inscription : 10 juin 2012, 15:21

Re: restylage mégane 3 phase 3

Message par FABGTLINE »

Ont t'il gardé le système de glissière pour sortir le phare pour changer l'ampoule? :problem:
RM3 Estate GT LINE 130 Bleu Malte Xenon + toit pano + bose Cherche code Infotech par mp
tony21
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 17
Inscription : 05 oct. 2013, 18:59

Re: restylage mégane 3 phase 3

Message par tony21 »

est ce que vous savez si sur l'estate en bose, il y a encore l'accoudoir arriere?
maybachfan67
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 76
Inscription : 04 juil. 2013, 19:36
Localisation : Zoufftgen (57)

Re: restylage mégane 3 phase 3

Message par maybachfan67 »

FABGTLINE a écrit :Je n'avais pas noté en effet la disparition de certaines option

comme l'impossibilité de disposée les Bi-Xénon ou d'avoir le DCI 165 réservée en coupée. (moteur disponible en Belgique sur toutes version)

;)
Tiens justement j'ai cru voir ça cet après-midi et je voulais poser la question (pour les bi-xénons), ouf.
Quelqu'un sait si avec la commande au volant on peut maintenant passer d'une présélection radio à l'autre au lieu d'appuyer sur les boutons 1 à 6 en façade de l'autoradio? Sur la 3.2 impossible alors que sur ma Clio 3.1 ça l'était et la mégane 3.1 il me semble aussi.
J'avais cru lire que c'était lié au changement de fournisseur à l'époque.
N'empêche j'aime ma Mégane mais Renault commence à me gonfler avec cette manie de supprimer des fonctions à chaque restylage.
En fin de vie et sans restylage comme peugeot l'avait fait les derniers mois de la 308 pourquoi pas supprimer des options, mais pas quand il reste trois ans de vie au moins (commande vocale et changement de preset au volant sur Mégane 3.2, entre autre petits détail l'éclairage des commandes de LVE sur Clio 3.2, etc etc) et que certaines caractéristiques modifiés étaient de série et intéressantes.
Ou comment à moindre frais faire croire à une nouveauté pour la mégane 4... :angry:
BMW 118d Urban
maybachfan67
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 76
Inscription : 04 juil. 2013, 19:36
Localisation : Zoufftgen (57)

Re: restylage mégane 3 phase 3

Message par maybachfan67 »

tony21 a écrit :est ce que vous savez si sur l'estate en bose, il y a encore l'accoudoir arriere?
Ah ben tiens ça complète mon commentaire précédent, la bose en 3.1 y avait une sortie d'air entre les sièges avant, sur la collection 2012 même en bose, un rangement pourri. Pourri car moche, mal intégré et qui ressemble plus à un trou. Pfff
BMW 118d Urban
Verrouillé

Revenir à « News & Détails »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités