Bonjour

Nos amis du Nord sont dans la place, hein !
rotB
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 77
Inscription : 12 mai 2009, 15:50
Localisation : france

Bonjour

Message par rotB »

Bonjour à tous,

j'ai commandé ma rm3 dynamique gris éclipse le 5 Juin. La réception était prévue le 20 Septembre mais je devrais la recevoir la en fin de semaine prochaine voire le début de la semaine suivante au plus tard :xmas:
Bonne nouvelle n'est-ce pas?
Je me pose la question de la carte grise. Les démarches pour la carte grise ont été lancée ce matin. Quand puis-je espérer obtenir ce fameux sésame?

Au revoir et à bientôt sur le forum.
Vroom

Re: Bonjour

Message par Vroom »

:welcome:

Pour la carte grise, tu dois pouvoir conduire tout de suite en plaque temporaire WW.

Normalement la carte grise définitive doit être envoyé a ton domicile sous 3 semaines (dans le cas ou Renault s'occupe tes papiers..sinon je ne sais pas)
Captain.Marcel

Re: Bonjour

Message par Captain.Marcel »

:welcome: à toi :)

Et bien c'est une bonne suprise ! Tu pourras en profiter pour les vacances ;)

Pour la CG, en espérant que ta préfecture ne soit pas fermée et que ça n'allonge pas les délais....
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: Bonjour

Message par FM3 »

:welcome: :welcome:
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: Bonjour

Message par captain »

:welcome: à toi !
Vroom a écrit ::welcome:
Pour la carte grise, tu dois pouvoir conduire tout de suite en plaque temporaire WW.
Normalement la carte grise définitive doit être envoyé a ton domicile sous 3 semaines (dans le cas ou Renault s'occupe tes papiers..sinon je ne sais pas)
Question bête : ça existe encore les WW avec la nouvelle numérotation ... je me trompe peut-être mais il ne me semble pas ... :problem:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Vroom

Re: Bonjour

Message par Vroom »

captain a écrit ::welcome: à toi !
Vroom a écrit ::welcome:
Pour la carte grise, tu dois pouvoir conduire tout de suite en plaque temporaire WW.
Normalement la carte grise définitive doit être envoyé a ton domicile sous 3 semaines (dans le cas ou Renault s'occupe tes papiers..sinon je ne sais pas)
Question bête : ça existe encore les WW avec la nouvelle numérotation ... je me trompe peut-être mais il ne me semble pas ... :problem:
Bonne question !

Hm..ba pour le coup j'en sais rien avec ces nouvelles plaques.. :lool:
Adicts

Re: Bonjour

Message par Adicts »

Non çà n'existe plus tu auras tes plaques définitives et ce à vie même si tu cèdes ton véhicule les plauqes ne changeront pas . :D
Vroom

Re: Bonjour

Message par Vroom »

Adicts a écrit :Non çà n'existe plus tu auras tes plaques définitives et ce à vie même si tu cèdes ton véhicule les plauqes ne changeront pas . :D
Exact! Je viens de verifier !

http://avranchesinfos.canalblog.com/arc ... index.html

Donc comment ça se passe concrètement lors de la livraison du véhicule neuf?
beljto

Re: Bonjour

Message par beljto »

:welcome: gris éclipse ...comme moi :love: :love: :love:

beljto
Pouille
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 932
Inscription : 09 janv. 2009, 09:51
Localisation : Oulins (28)
Contact :

Re: Bonjour

Message par Pouille »

:welcome:
[img]http://pouille1.free.fr/forum/3monkeys.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: Bonjour

Message par captain »

Vroom a écrit :
Adicts a écrit :Non çà n'existe plus tu auras tes plaques définitives et ce à vie même si tu cèdes ton véhicule les plauqes ne changeront pas . :D
Exact! Je viens de verifier !
http://avranchesinfos.canalblog.com/arc ... index.html
Donc comment ça se passe concrètement lors de la livraison du véhicule neuf?
La concession fait la demande à la préfecture pour avoir la numérotation du véhicule .... comme ça ils font directement les plaques définitives (c'est ce qui a provoqué quelques blocages de véhicules en concession car les logiciels plantaient au début).
Et en parallèle, la préfecture envoie au domicile du propriétaire du véhicule la carte grise avec la "même numérotation" (en toute logique :lool: ). C'est pour cela qu'on paye X Euros pour l'envoi de la carte grise.
Quelqu'un corrige si je me suis trompé ! :D
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Vroom

Re: Bonjour

Message par Vroom »

captain a écrit :
Vroom a écrit : Exact! Je viens de verifier !
http://avranchesinfos.canalblog.com/arc ... index.html
Donc comment ça se passe concrètement lors de la livraison du véhicule neuf?
La concession fait la demande à la préfecture pour avoir la numérotation du véhicule .... comme ça ils font directement les plaques définitives (c'est ce qui a provoqué quelques blocages de véhicules en concession car les logiciels plantaient au début).
Et en parallèle, la préfecture envoie au domicile du propriétaire du véhicule la carte grise avec la "même numérotation" (en toute logique :lool: ). C'est pour cela qu'on paye X Euros pour l'envoi de la carte grise.
Quelqu'un corrige si je me suis trompé ! :D
Donc on ne peut pas immédiatement prendre possession du véhicule ? (ou du moins rouler avec car pas de CG)
Répondre

Revenir à « Ch'nord »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités