kikou

Quelques bretons ou normands parmi nous ?
Répondre
philippe 29

kikou

Message par philippe 29 »

comme si gentillement demandé on se presente: :D

comme l'indique le pseudo je me prenome philippe et je suis du finistère (la ou il pleut tout le temps c'est sans doute pour cela que je n'ai pas encore pu tester l'essuie-glace automatique malgré les 5 essais de la RM3) :lool:

bientot 40 ans ; et une envie de se faire plaisir sur un coup de coeur nous voila madame et moi dans la concession de Brest pour voir et négocier une RM3
après plusieurs test 105 et 130 Hp notre choix c'est fixé sur la berline "privilège" 130 >Eco2
restait a choisir quelques options : carminat , phares xénon , attelage et le kit sport et la couleur s'est imposée d'elle même : le rouge dyna :love:

pour la reprise de notre laguna 2 la négociation a été ardue , mais bon il a fallu se faire une raison le prix n' était pas a la hauteur de nos espérances :angry:

on a donc signé le bon de commande ce samedi et attendons donc avec impatience l 'arrivée de cette nouvelle auto prévue pour le 27 mars :angel: ( l'anniversaire de rencontre de madame et monsieur il y a 16 ans)

++ philippe & sylvie
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: kikou

Message par FM3 »

Joli cadeau que vous vous offrez, mais il n'y avait pas besoin d'excuse pour se l'offrir :mrgreen: Et je suis sûr que le gars du garage Renault savait pour la date et il l'a fait exprès, vous saurez à l'avenir qu'il est préférable de se rencontrer début février pour avoir votre voiture plus rapidement ! ;)
Pouille
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 932
Inscription : 09 janv. 2009, 09:51
Localisation : Oulins (28)
Contact :

Re: kikou

Message par Pouille »

:welcome:
[img]http://pouille1.free.fr/forum/3monkeys.jpg[/img]
Correus

Re: kikou

Message par Correus »

Bienvenue :)
crash3236

Re: kikou

Message par crash3236 »

:welcome:

Joli commande effectivement :P
Avatar de l’utilisateur
FM3_2
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 722
Inscription : 27 août 2007, 09:51
Localisation : Cluses (74)
Contact :

Re: kikou

Message par FM3_2 »

Welcome !

:xmas:
Pulet

Re: kikou

Message par Pulet »

:welcome: et félicitations pour cette jolie configuration.

Une 2ème rouge Dyna :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Ouest »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités