Fourchette du prix d'un Coupé Monaco 130 DCI

Tout sur les remises obtenues !
Répondre
blue-note

Fourchette du prix d'un Coupé Monaco 130 DCI

Message par blue-note »

Bonjours à tous, je ne veux pas être indiscret mais m'etant renseigné pour ce coupé , je l'ai vu affiché sur le site Renault à 27350 euros, et en regardant sur "La centrale" où des concessionnaires mettent des annonces de voitures neuves, je l'ai vu entre 21000 et 22000 et quelques (voiture neuve avec 2km). :angel: ....je voulais donc savoir quel etait son vrai prix, et savoir autour de quel prix je peux donc le trouver par rapport à vos expériences...

Voilà vous savez tout .

Laurent

Modération FM3 : Titre amélioré
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: question sur la fourchette de pris du coupé monaco 130 D

Message par bib63 »

Les prix de la centrale sont des vrais prix !
Les prix renault aussi, seulement c'est le tarif officiel.

Maintenant les garages / concessions peuvent brader du stock, ou alors les véhicules peuvent venir de l'étranger (import), et dans ces cas les prix sont souvent assez inférieurs par rapport au catalogue renault de base.
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
blue-note

Re: question sur la fourchette de pris du coupé monaco 130 D

Message par blue-note »

Merci de cette réponse et effectivement je me doutais bien qu'il y avait une difference entre le prix "catalogue" et le prix "en magasin", donc il est possible de trouver ce model entre 20000 et 22000 euros (neuve)!
ratatouille17
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 299
Inscription : 19 août 2011, 09:24
Localisation : Près de PONS (17)

Re: question sur la fourchette de pris du coupé monaco 130 D

Message par ratatouille17 »

Hello.
bib63 a écrit :Les prix de la centrale sont des vrais prix !
Les prix renault aussi, seulement c'est le tarif officiel.

Maintenant les garages / concessions peuvent brader du stock, ou alors les véhicules peuvent venir de l'étranger (import), et dans ces cas les prix sont souvent assez inférieurs par rapport au catalogue renault de base.
Je ne suis pas sûr que tu aies posté au bon endroit, perso j'aurai classé cela dans : http://www.megane3.fr/remises-f135/, je me trompe peut-être. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: question sur la fourchette de pris du coupé monaco 130 D

Message par captain »

Modération captain : Sujet déplacé au bon endroit ... j'étais en train de le faire quand RATATOUILLE l'a fait très justement remarqué ! ;) :)
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
blue-note

Re: question sur la fourchette de pris du coupé monaco 130 D

Message par blue-note »

merci d'avoir déplacé ma question au bon endroit, mais a premiere vue, il y a moins de monde ici pour me répondre a part bib63..... :$
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: Fourchette du prix d'un Coupé Monaco 130 DCI

Message par Nico-GTline »

T'as toujours la solution d'acheter ta Mégane chez un mandataire si tu veux une bonne remise
Image
blue-note

Re: Fourchette du prix d'un Coupé Monaco 130 DCI

Message par blue-note »

Oui c'est sur, je peux passer par un mandataire, ayant dejà regardé sur le site Renault en ensuite ayant un peu regardé sur le net et m'etant apperçu de cette grande difference de prix.. d'où ma question concernant vos experiences.
Avatar de l’utilisateur
Fatality
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1421
Inscription : 16 oct. 2011, 23:18

Re: Fourchette du prix d'un Coupé Monaco 130 DCI

Message par Fatality »

Mes 2 voitures que j'ai acheté ce sont 2 voitures de collaborateurs.
Ma clio III par mon cousin (commercial chez renault) conduite pas mon oncle.
Ma mégane III acheté via le site des collaborateurs renault.

Après pour le mandataire, je dirais soit ultra précis dans ta demande histoire que tu n'aies pas de mauvaises surprises, les versions étrangères peuvent avoir des équipements différents et demande aussi le coût du passage au mines et les frais d'immatriculations.
RM3 Berline Bose Dci 130 gris éclipse + pack easy.
Répondre

Revenir à « Tarifs / Remises »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités