[Veass] Megane Estate Ovalie DCi90

Répondre
Veass
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 7
Inscription : 07 févr. 2012, 19:11
Localisation : Rhônes-Alpes

[Veass] Megane Estate Ovalie DCi90

Message par Veass »

Bonjour bonjour !

Sa fait un bon week-end que je squatte ce forum car je suis fort intéressé par une petite mégane 3.
Avec beaucoup d'avis positif (d'après ce que j'ai lu), je me suis donc lancé hier pour la dernière Estate Ovalie du concessionnaire près de chez moi.

Je voulais juste savoir quelques petites choses.

Étant donné que c'est mon premier véhicule neuf (vrai véhicule, car je roulais en Aixam y'a 2 ans :whistle: ), j'aurais quelques petites questions que voici :

- Je voulais savoir ce qu'était exactement le rodage dont certains parlent ?
je roule au GPL pour encore 13 jours donc la consommation, c'est pas trop ce qui m'intéressait avant cette grosse berline

- Et comment procède-t-on ?
et oui, je suis novice

- Est-ce que quelqu'un a pu installer des tweeters sur leurs Ovalie's ?
car j'ai lu qu'il n'y avait pas les branchements sur cette série et ce serait super cool d'être équipé

- Plusieurs d'entre vous ont changés leurs ampoules car elles n'éclairaient pas grand chose, lesquelles me conseillez-vous ?
dois-je aller en garage ou puis-je le faire seul même si je n'y connais pas grand chose...

- Petite dernière, peut-on changer la clé actuelle (non mains-libres) en une mains-libres après l'achat ?
je trouve que c'est plus pratique, surtout quand on a une sacoche remplie comme la mienne

:merci: de vos réponses !
Comme quoi, une voiture, c'est pas qu'une voiture ...
Image
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: Megane Estate Ovalie DCi90

Message par bib63 »

Bonjour