Combien de remise ?

Tout sur les remises obtenues !
Répondre
Scaelan
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 05 févr. 2012, 18:59

Re: Combien de remise ?

Message par Scaelan »

Bonsoir mégaficionados,

Je prépare mon projet d'achat d'une Mégane. Je me dis que puisqu'une nouvelle phase va sortir en mars 2012, il y a des bonnes affaires à réaliser.
Pensez-vous que je peux contacter mon vendeur renault préféré pour lui demander si on peut faire le deal suivant ?
Puisque le changement de phase se fait en mars, j'aimerai attendre que la nouvelle Mégane soit en vente pour acheter une ancienne version. Pensez-vous que cela sera possible avec en gain un énorme % de réduction, 25% visé ?

Amicalement

Scalean
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: Combien de remise ?

Message par bib63 »

Bonsoir, en passant par un mandataire, tu peux aussi avoir 30% de remise, et cela sur la nouvelle collection !
Après si tu souhaites passer par une concession, on peut penser que la phase 1 va prendre une décôte supplémentaire à la sortie de la nouvelle...
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Statoow
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 969
Inscription : 15 oct. 2011, 17:01
Localisation : Nièvre

Re: Combien de remise ?

Message par Statoow »

La magie des guirlandes de Noël.
:yipi: "apres si on veut de la puissance ba on achete allemand !!!" :yipi:
Avatar de l’utilisateur
romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1179
Inscription : 09 oct. 2011, 18:46
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: Combien de remise ?

Message par romainsmur62 »

Si tu veux faire un achat de la phase 1, profites ils écoulent leur dernier stock de megane ovalie ce qui te permetra d'avoir une mégane aux environs de 17 -18 000 €
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
Scaelan
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 05 févr. 2012, 18:59

Re: Combien de remise ?

Message par Scaelan »

Difficile de trouver une Megane Ovalie en destockage non ? Vous auriez des liens ou contacts ?

Cordialement

Scalean
Avatar de l’utilisateur
romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1179
Inscription : 09 oct. 2011, 18:46
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: Combien de remise ?

Message par romainsmur62 »

le mieux serait d'aller se rendre en concession et d'en discuter car l'ovalie est vraiment un modèle "fixe" auquel on ne peut pas ajouter d'options ... Ils refont pas mal de pub à la tv sur l'ovalie ces derniers temps ..
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
tazamorte
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 10
Inscription : 11 févr. 2012, 12:04

Re: Combien de remise ?

Message par tazamorte »

je reviens d'un concessionnaire ils essayent de fourguer les ovalies en les annoncant comme l'affaire du siecle que dans 2 jours ils en aura plus bref du commercial. Pour ma part le probleme de l'ovalie c'est le 90 ch que je trouve moux je me sens plus a l'aise dans le 110. le vendeur annoncait 40% de reduc ce qu'il dit pas c'est qu'il y a 1000€ de reprise de véhicule dedans et c'est sur un prix catalogue et encore je suis pas sur que ca amene à 40%
Scaelan
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 05 févr. 2012, 18:59

Re: Combien de remise ?

Message par Scaelan »

Oui, je suis d'accord avec toi il faut le 110 sur la mégane. La nouvelle aura le 130 avec le stop and start mais j'ai appris par le représentant que ce système ne se déclenchait qu'après 25 minutes. C'est donc pour les personnes qui font beaucoup de route en ville. Je vais donc me contenter du 110 et puisque l'édition spéciale Ovalie n'en est pas équipée il va falloir trouver une autre solution. Je me demande quand même quelle va être la politique de prix de Renault avec la mégane III phase 2 au début.
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: Combien de remise ?

Message par captain »

Scaelan a écrit :Oui, je suis d'accord avec toi il faut le 110 sur la mégane. La nouvelle aura le 130 avec le stop and start mais j'ai appris par le représentant que ce système ne se déclenchait qu'après 25 minutes. C'est donc pour les personnes qui font beaucoup de route en ville. Je vais donc me contenter du 110 et puisque l'édition spéciale Ovalie n'en est pas équipée il va falloir trouver une autre solution. Je me demande quand même quelle va être la politique de prix de Renault avec la mégane III phase 2 au début.
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
:merci:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
zrouge1
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 17
Inscription : 26 mars 2011, 07:22

Re: Combien de remise ?

Message par zrouge1 »

Bonjour,

remise exceptionnelle chez cette importateur http://www.autoimportjls.com/index.php
J'ai un pote qui vient de recevoir son véhicule,pas déçu du tout,il à pris ce modèle http://www.autoimportjls.com/catalogue/ ... -cher.html
allez voir ou appeler le il est vraiment très sympa.

A bientôt ;)
Répondre

Revenir à « Tarifs / Remises »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités