Autoradio bluetooth sur version 2010 ?

Tout ce qui n'a pas pu être classé ailleurs !
Ninj
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 44
Inscription : 13 juin 2012, 23:26

Re: Autoradio bluetooth sur version 2010 ?

Message par Ninj »

Ah oui non mais il me faut ça ! :) Crotte (pour être poli). Bon au pire s'il y a un bornier, ça ira avec la sortie casque.
Ma RM3 Estate 105 dCi Expression est d'un nouveau genre : "Puzzle Edition". Cliquez, vous comprendrez :)
floseyRM3
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 269
Inscription : 18 mars 2012, 15:03

Re: Autoradio bluetooth sur version 2010 ?

Message par floseyRM3 »

possible, :think:
Mégane 3 expression année 2009
Image
Ninj
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 44
Inscription : 13 juin 2012, 23:26

Re: Autoradio bluetooth sur version 2010 ?

Message par Ninj »

Fin du mystère...

J'ai acheté la voiture, à ce prix là, et aussi bien réparée, elle valait le coup.

Pour l'auto radio : c'est un Radiosat Classic :
- il a le bluetooth
- il n'y a pas de RCA mais un bornier mini jack + USB (mais l'USB ne fonctionne pas, même pas de jus dedans)
- la qualité est très satisfaisante, j'avoue !
- connexion BT avec mon HTC Android : parfaite, syncro répertoire et lecture des musiques !

Un détail étonnant : il n'y avait PAS de micro (en haut, près de la lumière), le garagiste en a rajouté et connecté un, et ça marche. Voiture de location longue durée, pro, ça a peut-être un rapport.

PS : Pour le son, moi qui avait monté dans ma clio 4 enceintes Focale 3 voies (tweeters déportées à filtre passif), avec un ampli Alpine 4x60W RMS, et un autoradio Clarion, je bloque un peu sur la qualité de l'installation de base Radiosat Classic de la RM3... Mais bon, c'est du moyen de gamme hein, on va pas charrier.
Ma RM3 Estate 105 dCi Expression est d'un nouveau genre : "Puzzle Edition". Cliquez, vous comprendrez :)
Répondre

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités