[Noox] Jolie brune aux yeux bleux

Noox
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 331
Inscription : 28 sept. 2009, 21:39
Localisation : Caen

Re: [Noox] Jolie brune aux yeux bleux

Message par Noox »

jotape99 a écrit :Que prends tu en remplacement ?
Une Laguna coupé monaco GP2
C'est l'entree de gamme de la LC mais elle est tout de meme très jolie (enfin à mon gout ^^) et bien équipée.
Quand au 2L DCI 150 cv c'est un moteur que je connais bien car il a équipé ma précédente RM2, sans etre sportif il devrait suffire à "tracter" agréablement la bête...

Image
Image
Renault Laguna Coupé Monaco GP DCI 150
jotape99

Re: [Noox] Jolie brune aux yeux bleux

Message par jotape99 »

Miam !
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [Noox] Jolie brune aux yeux bleux

Message par captain »

Noox a écrit :
jotape99 a écrit :Que prends tu en remplacement ?
Une Laguna coupé monaco GP2
C'est l'entree de gamme de la LC mais elle est tout de meme très jolie (enfin à mon gout ^^) et bien équipée.
Quand au 2L DCI 150 cv c'est un moteur que je connais bien car il a équipé ma précédente RM2, sans etre sportif il devrait suffire à "tracter" agréablement la bête...
:mrgreen: Je ne peux qu'être d'accord sur ce choix .... :thumbup:
Je ne regrette absolument pas la mienne ... j'étais déjà très satisfait de ma RM3 coupé et là, c'est pareil, en mieux ! :darkneaj:

http://www.megane3.fr/news-voitures-f12 ... 67-96.html
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Noox
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 331
Inscription : 28 sept. 2009, 21:39
Localisation : Caen

Re: [Noox] Jolie brune aux yeux bleux

Message par Noox »

Salut captain,

Cela fait plaisir de constater que tu es toujours fidèle au poste sur le forum :)
Effectivement, je voie que nous avons les mêmes gouts en therme de véhicule, très jolie coupé bravo, d’autant plus que je trouve qu’elle rend encore mieux en vraie qu’en photo (ce qui n’est pas peu dire)
Par contre c’est la misère niveau Forum dédié à la Laguna coupé, je sent que nous alons devoir annexer megane3.fr :whistle:

Comment ca c'est hors sujet ? mais heuuuuuu..... :think:
Renault Laguna Coupé Monaco GP DCI 150
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [Noox] Jolie brune aux yeux bleux

Message par captain »

Noox a écrit :Salut captain,

Cela fait plaisir de constater que tu es toujours fidèle au poste sur le forum :)
Effectivement, je voie que nous avons les mêmes gouts en therme de véhicule, très jolie coupé bravo, d’autant plus que je trouve qu’elle rend encore mieux en vraie qu’en photo (ce qui n’est pas peu dire)
Par contre c’est la misère niveau Forum dédié à la Laguna coupé, je sent que nous alons devoir annexer megane3.fr :whistle:

Comment ca c'est hors sujet ? mais heuuuuuu..... :think:
Je suis sur le forum Laguna3.fr ... l'ambiance est très bonne mais avec moins de membres, donc un peu moins d'activité il est vrai. Sinon, sur le forum Laguna.fr , là c'est le contraire : un forum pour toutes les générations de Laguna et du coup ... c'est trop gros pour moi ! :mrgreen:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités