Auto ici ou Inter car import

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
nuns59

Auto ici ou Inter car import

Message par nuns59 »

Bonjour
je tenais a vous faire partager mon avis sur Auto ici ou Inter Car Import basé à La Madelaine ( juste à coté de Lille). :love:
Pour ma part le service commerciale était trés sympa ;) . Le commercial m'avait même donné par téléphone des super indices pour vendre mon ancienne voiture . Il ne pousse pas du tout à l'achat et ne vous harcéle pas au télèphone :+1:
La voiture étant en stock et mon ancienne pas encore vendu j'ai pris plus de temps avant de finaliser mon achat
le Prix était super attractif 29 % de remise ( aucun concessionnaire en France , ni même en belgique n'ont pu rien faire sur le tarif ). :captain:
A chaque mail envoyé , une double réponses dans la journée par tel et par mail. :+1:
Une fois le bon de commande lu, signé et envoyé .
C'est le service livraison qui prend le relais . Pour ma part c'étais un monsieur ( mais il y a trés gentil dame aussi :lool: ) trés sympa et trés clair dans ses propos . Il nous appel en nous donnant le num de chassi pr l'assurance ainsi le montant exact du cheque de banque ( qu'il nous renvoie aussi par mail )et la date exact du rdv. Environ 48h avant ils nous rappel afin de finaliser les derniers détails et nous donner l'immatriculation provisoir du véhicule = pr l'asssurance .

Viens enfin le rdv = dés notre arrivé le commercial nous montre le véhicule et ns explique son fonctionnement . Ensuite c'est le monsieur de la livraison qui ns demande les documents et ns fait signé les papiers et les chèques .
Ils nous remettent ensuite la 2e carte main libre et un petit cado ( une bonne petite bouteille de Pommerol pr ma part ) .

EST ce que je recommande ce MANDATAIRE ? = OUI sans aucun problème ( je viens même de leur faire faire un devis pr mon père ). Acceuil sympa , explication clair et précise . :love:

Voila pr moi . Et je pense que je ne suis pas le seul !!! :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par captain »

:merci: pour ton retour ! :thumbup:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
QUITO66
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 12
Inscription : 13 janv. 2012, 11:52
Localisation : seine maritime

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par QUITO66 »

Bonjour collègue RMiste tout comme nuns59 ma RM3 coupé tce gt
acheter par mandataire Auto ici à Lille le 10 Janvier 2012 dans les même conditions de vente
clef en main pardon carte en main
tout est clair précis organiser professionnel
20850€ option noir étoilé et toit en verre
en concession france 28900€ belgique 27600€
Coupé GT 2L 180 noire étoilé toit verre fixe plug & music
Antho59
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 29 mars 2012, 21:35

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par Antho59 »

Bonjour,

je vais très certainement acheté mon véhicule chez eux (mégane 3 2012 GT). Avez-vous des retards de livraison ?
Concernant la reprise, ont-ils repris votre véhicule au prix de l'argus ou avez-vous eu une petite surprise (moins que l'argus) ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Sym
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1785
Inscription : 28 janv. 2010, 16:10

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par Sym »

Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !


:merci: à toi et :welcome: sur le Forum :)
Megane Grandtour Gt-Line 2015
Image
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par meganebleumalte »

Merci pour ce retour fort complet ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
jf91
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 312
Inscription : 12 juil. 2012, 20:06

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par jf91 »

bonjour, je suis en affaire avec eux pour ma RM3 estate 130 bose noire :love: , au niveau de la prise de commande ça s'est bien passé (normal vous me direz). Au niveau du délai on verra, car il y a un petit parfum de flou chez le commercial. A priori mon véhicule est dispo (véhicule en stock) chez le concessionnaire en Autriche, et le délai annoncé est fin de semaine 32, mais on me dit "vous savez au mois d'août les transporteurs etc...". En plus sur leur site la même offre a été modifiée le jour d'après ma commande avec une date de réception au 17 septembre :Oo: ... j'ai appelé et on m'a dit qu'ils repoussaient un peu les nouvelles commandes, mais pas la mienne.... bref, un peu flou tout ça, mais on verra bien !

En plus j'ai vraiment besoin de la voiture à partir du 15 août pour partir en vacances, car suite au vol du scenic, se retrouver à 4 dans une clio pour partir ça risquerait de coincer (bon, quand j'étais môme dans les années 70 on partait à 5 dans une 4L... autre époque...)

Je passerai un petit coup de fil au service livraison d'ici deux semaines pour voir comment ça se goupille !

Croisons les doigts ! :)
Avatar de l’utilisateur
jf91
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 312
Inscription : 12 juil. 2012, 20:06

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par jf91 »

bonjour, juste un petit post en passant, j'ai téléphoné chez le mandataire pour savoir où en était mon véhicule, j'ai été ravi d'apprendre qu'il venait d'arriver chez le concessionnaire autrichien alors que lorsque je l'ai commandé mi juillet il était déjà en stock chez le concessionnaire (comme par hasard).... du coup livraison difficile au mois d'août patati patata... et mes vacances qui s'envolent à tire d'aile.... super content....
Pas le même message avant la commande et après la commande....

Bref, de deux choses l'une, soit je reçois mon véhicule à l'heure avant la fin de la semaine 32 comme prévu, et dans ce cas si à la livraison ça se passe bien je ne tarirai pas d'éloges envers ce mandataire (et ce sera bien normal quand on est satisfait).
Si au contraire j'ai mon véhicule au mois de septembre, je ferai de la bonne pub à son sujet sur à peu près tous les forums que je peux trouver où l'on donne son avis sur les mandataires (et ce sera bien normal aussi quand on n'est pas satisfait)...
Avatar de l’utilisateur
jf91
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 312
Inscription : 12 juil. 2012, 20:06

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par jf91 »

bonsoir, eh bien conclusion: je ne taris pas d'éloges sur ce mandataire. Je suis 100% satisfait du déroulement de l'affaire. C'est vrai que j'étais un peu stressé par le délai, mais finalement ça va, pas trop de retard et c'est vrai que le mois d'août n'est pas le plus simple.
Le véhicule a été immatriculé, j'ai reçu la carte grise définitive dans les temps. Parfait au niveau administratif.
Arrivé sur place, tout s'est passé rapidement et de façon très sympathique, j'ai eu droit à une bonne bouteille de bordeaux, donc c'est tout bon.
Bonnes explications, vérifications, tout est OK.

Donc en conclusion, je suis parfaitement satisfait de ce mandataire ! bravo à eux ! :)
JU2
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 08 nov. 2012, 13:10

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par JU2 »

Bonjour à tous,

un petit message de plus pour réagir sur le mandataire Auto-ICI. Je viens d'acheter une mégane coupé Bose Edition chez eux et il n'y a qu'une seul chose à dire: IMPECCABLE. Entre les conseils du commercial, les réponses de la logistique et la livraison, tout s'est super bien déroulé. J'ai attendu un mois pour avoir la voiture, dès qu'ils ont eu l'immatriculation, j'ai directement été contacté. Rapide, efficace et de très bons commerciaux qui sont là pour vous, rien à dire.

Je recommande très fortement ce mandataire.

Cdt.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par meganebleumalte »

JU2 a écrit :Bonjour à tous,

un petit message de plus pour réagir sur le mandataire Auto-ICI. Je viens d'acheter une mégane coupé Bose Edition chez eux et il n'y a qu'une seul chose à dire: IMPECCABLE. Entre les conseils du commercial, les réponses de la logistique et la livraison, tout s'est super bien déroulé. J'ai attendu un mois pour avoir la voiture, dès qu'ils ont eu l'immatriculation, j'ai directement été contacté. Rapide, efficace et de très bons commerciaux qui sont là pour vous, rien à dire.

Je recommande très fortement ce mandataire.

Cdt.
Modération meganebleumalte: : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé (et non obligatoire) de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.
Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Horek
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 19 oct. 2012, 22:06

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par Horek »

Salute tout le monde,

après des prospections à droite et à gauche, j'ai choisi ce mandataire pour les tarifs et les équipements possibles (en gros le mix des deux que je recherchais n'était dispo que chez eux).
J'ai donc envoyé mon dossier pour une RM3 Tce 115. J'attends maintenant l'annonce plus précise du délai, et je vous tiendrais au courant de la livraison. Pour l'instant tout est nikel mais heureusement vu que ce n'est que le début... :angel:
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités