Housses sur mesure pour Gt line

Vous retrouverez ici tous les accessoires disponibles pour la M3 Berline & Coupé
Jazzwilly
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 21
Inscription : 16 oct. 2012, 23:37

Re: Housses sur mesure pour Gt line

Message par Jazzwilly »

Bonjour,
pour info je viens de recevoir de Albert premium une réponse négative
"Bonjour,
Il semble que le modèle digital n'est pas disponible pour ce type de sièges pourtant on ne peut pas faire des housses sur mesure pour ce véhicule.
J'espère que ce modèle sera disponible chez nous l'année prochaine pour qu'on puisse répondre aux demandes de nos clients. Je vous remercie pour l’intérêt porté à notre produit et pour l'envoi des photos.
Cordiales salutations"

Donc c'est rapé de ce coté, je pense que je vais suivre le conseil de Mista.
Merci à tous.
Megane 1.5 DCI 110cv FAP ENERGY DYNAMIQUE GT Line
BANCAREL
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 26 oct. 2012, 08:26

Re: Housses sur mesure pour Gt line

Message par BANCAREL »

Bonjour Monsieur,

Vous pouvez trouver vos housses sur mesure chez Bancarel. Nous avons 40 ans d'expérience dans la confection des housses sur mesure, nos produits respectent toutes les courbes de vos sièges, ainsi que les fonctionnalités (airbags, custodes, accoudoirs, manettes de réglage....)
Chaque véhicule est différent, et nous disposons de plus de 18 000 gabarits ! ainsi que celui de votre Megane 3 GT Line.
Vous pouvez choisir différents tissus / coloris. Nous vous demanderons ensuite de répondre à quelques questions concernant votre véhicule, nous pouvons vous appeler si nous avons besoin de plus amples renseignements.
Nos housses sont confectionnées en France, en Aveyron. Elles sont garanties 2 ans et sont de très bonne qualité, avec des matériaux conformes aux exigences du monde automobile.
Une fois la commande validée, il faut compter 8 jours pour l'expédition du colis. Les frais de ports sont gratuits (à partir de 90€ d'achat)
Voici le lien : http://housses-voiture.bancarel.com/
(Shuutt il va y avoir des promos ce we !!! :shh: ).


Notre service client est à votre entière disposition pour répondre à vos questions et vous conseiller.

Bien cordialement,
++


Katy, du service clients
05.65.67.22.11
Avatar de l’utilisateur
manu.acl
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 653
Inscription : 05 juin 2012, 12:40
Localisation : Ile de France (92)

Re: Housses sur mesure pour Gt line

Message par manu.acl »

J'ai commandé mes housses chez Bancarel.

La pose n'est pas extrêmement claire en lisant le manuel, mais une fois fait ça rend plutôt bien.
Mes collègues et amis n'ont pas remarqué que j'avais mis des housses sans que je le leur dise.

Seul élément qui les trahit, à moins que je n'aie pas mis la fixation correctement, le petit élastique blanc sur le côté des sièges avant.
Renault Mégane Coupé 2012 Bose 1.5l dci 110
Schuss 17", Gris Cassiopée
Avatar de l’utilisateur
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3984
Inscription : 15 août 2012, 18:22
Localisation : 34

Re: Housses sur mesure pour Gt line

Message par brainfarm »

Jazzwilly a écrit :Bonjour,
pour info je viens de recevoir de Albert premium une réponse négative
"Bonjour,
Il semble que le modèle digital n'est pas disponible pour ce type de sièges pourtant on ne peut pas faire des housses sur mesure pour ce véhicule.
J'espère que ce modèle sera disponible chez nous l'année prochaine pour qu'on puisse répondre aux demandes de nos clients. Je vous remercie pour l’intérêt porté à notre produit et pour l'envoi des photos.
Cordiales salutations"

Donc c'est rapé de ce coté, je pense que je vais suivre le conseil de Mista.
Merci à tous.
Bizarre :? :? je viens a mon tour de recevoir un devis de chez albert premium , je leur et envoyé les photos de mon intérieur ainsi que toutes les informations détaillés sur ma M3 est il m'on répondu favorablement " série leather look, simili cuir en black , surpiqures ivory , 418 € TTC "

:Oo: :Oo: :Oo:
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
Avatar de l’utilisateur
manu.acl
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 653
Inscription : 05 juin 2012, 12:40
Localisation : Ile de France (92)

Re: Housses sur mesure pour Gt line

Message par manu.acl »

brainfarm a écrit :
Jazzwilly a écrit :Bonjour,
pour info je viens de recevoir de Albert premium une réponse négative
"Bonjour,
Il semble que le modèle digital n'est pas disponible pour ce type de sièges pourtant on ne peut pas faire des housses sur mesure pour ce véhicule.
J'espère que ce modèle sera disponible chez nous l'année prochaine pour qu'on puisse répondre aux demandes de nos clients. Je vous remercie pour l’intérêt porté à notre produit et pour l'envoi des photos.
Cordiales salutations"

Donc c'est rapé de ce coté, je pense que je vais suivre le conseil de Mista.
Merci à tous.
Bizarre :? :? je viens a mon tour de recevoir un devis de chez albert premium , je leur et envoyé les photos de mon intérieur ainsi que toutes les informations détaillés sur ma M3 est il m'on répondu favorablement " série leather look, simili cuir en black , surpiqures ivory , 418 € TTC "

:Oo: :Oo: :Oo:
Il me semble que les sièges GT Line sont différents non ?
Renault Mégane Coupé 2012 Bose 1.5l dci 110
Schuss 17", Gris Cassiopée
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Housses sur mesure pour Gt line

Message par meganebleumalte »

Les sièges de GT Line sont semi bacquet identique aux megane RS
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
Josh33800
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 164
Inscription : 06 août 2010, 11:00
Localisation : 92
Contact :

Re: Housses sur mesure pour Gt line

Message par Josh33800 »

Bonsoir,

Il y a aussi car-in-housse qui fait des housses sur mesure, je suis passé par eux il y a quelques temps (cf. mon post dédié ;-))
Mégane 3 coupé dynamique Noir nacré 1.9 dci 130cv "RS line"

Bouclier avant GT Phase 2 -Bouclier arrière RS - Paupières arrières - Jantes 19'' Steev
Jazzwilly
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 21
Inscription : 16 oct. 2012, 23:37

Re: Housses sur mesure pour Gt line

Message par Jazzwilly »

brainfarm a écrit :
Jazzwilly a écrit :Bonjour,
pour info je viens de recevoir de Albert premium une réponse négative
"Bonjour,
Il semble que le modèle digital n'est pas disponible pour ce type de sièges pourtant on ne peut pas faire des housses sur mesure pour ce véhicule.
J'espère que ce modèle sera disponible chez nous l'année prochaine pour qu'on puisse répondre aux demandes de nos clients. Je vous remercie pour l’intérêt porté à notre produit et pour l'envoi des photos.
Cordiales salutations"

Donc c'est rapé de ce coté, je pense que je vais suivre le conseil de Mista.
Merci à tous.
Bizarre :? :? je viens a mon tour de recevoir un devis de chez albert premium , je leur et envoyé les photos de mon intérieur ainsi que toutes les informations détaillés sur ma M3 est il m'on répondu favorablement " série leather look, simili cuir en black , surpiqures ivory , 418 € TTC "

:Oo: :Oo: :Oo:
Effectivement c'est bizarre.http://www.megane3.fr/posting.php?mode= ... 1&p=151793#
Megane 1.5 DCI 110cv FAP ENERGY DYNAMIQUE GT Line
Jazzwilly
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 21
Inscription : 16 oct. 2012, 23:37

Re: Housses sur mesure pour Gt line

Message par Jazzwilly »

BANCAREL a écrit :Bonjour Monsieur,

Vous pouvez trouver vos housses sur mesure chez Bancarel. Nous avons 40 ans d'expérience dans la confection des housses sur mesure, nos produits respectent toutes les courbes de vos sièges, ainsi que les fonctionnalités (airbags, custodes, accoudoirs, manettes de réglage....)
Chaque véhicule est différent, et nous disposons de plus de 18 000 gabarits ! ainsi que celui de votre Megane 3 GT Line.
Vous pouvez choisir différents tissus / coloris. Nous vous demanderons ensuite de répondre à quelques questions concernant votre véhicule, nous pouvons vous appeler si nous avons besoin de plus amples renseignements.
Nos housses sont confectionnées en France, en Aveyron. Elles sont garanties 2 ans et sont de très bonne qualité, avec des matériaux conformes aux exigences du monde automobile.
Une fois la commande validée, il faut compter 8 jours pour l'expédition du colis. Les frais de ports sont gratuits (à partir de 90€ d'achat)
Voici le lien : http://housses-voiture.bancarel.com/
(Shuutt il va y avoir des promos ce we !!! :shh: ).


Notre service client est à votre entière disposition pour répondre à vos questions et vous conseiller.

Bien cordialement,
++


Katy, du service clients
05.65.67.22.11

Bonsoir, merci pour vos infos, je vais donc regarder de plus prêt votre site ce WE! Merci pour le tuyau.
Cordialement
Megane 1.5 DCI 110cv FAP ENERGY DYNAMIQUE GT Line
Avatar de l’utilisateur
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3984
Inscription : 15 août 2012, 18:22
Localisation : 34

Re: Housses sur mesure pour Gt line

Message par brainfarm »

Effectivement , je pense que c'est parce que je n'ai pas les sièges de gt que mon devis a été accepté :bouletdujour:
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
Jazzwilly
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 21
Inscription : 16 oct. 2012, 23:37

Re: Housses sur mesure pour Gt line

Message par Jazzwilly »

Salut a tous,
pour info j´ai `passe commande sur le site bancarel en profitant au passage d´une promo en cours.
Je ferais un retour un fois les housses posees.
@+
Megane 1.5 DCI 110cv FAP ENERGY DYNAMIQUE GT Line
Avatar de l’utilisateur
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3984
Inscription : 15 août 2012, 18:22
Localisation : 34

Re: Housses sur mesure pour Gt line

Message par brainfarm »

Jazzwilly a écrit :Salut a tous,
pour info j´ai `passe commande sur le site bancarel en profitant au passage d´une promo en cours.
Je ferais un retour un fois les housses posees.
@+
Tu as choisi quelle gamme et quel coloris ?
;)
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
Répondre

Revenir à « Accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 12 invités