[did31] Megane3, 85 DCI Expression 5 P (version société)

Répondre
did31

[did31] Megane3, 85 DCI Expression 5 P (version société)

Message par did31 »

Salut à tous, je viens me présenter même si je ne suis pas un passionnée de cette voiture comme vous, par contre je l'ai eut gratos :mrgreen: , et le plus bas de gamme :silent:
Pour ceux qui aurait pas compris, j'ai depuis le 17 avril une mégane 3 en véhicule société, 5 portes (quel dommage de pas avoir la 3P) et donc seulement 2 sièges.
J'ai précedemment eut une megane 2 break, et le temps de la livraison de la megane3 (et oui moi aussi je l'ai attendu) j'avais un kangoo dci60 :angry: Bref trés content de la megane 3 même si j'ai le plus petit moteur DCI85 et la finition de base, qui toutefois à ma grande surprise possède un poste mp3 d'origine :clap: , et dire que chez alfa il faut le trés haut de gamme pour l'avoir. Ah oui je ne vous l'ai pas dit, mais la semaine je roule donc en mégane 3 DCI85 et le week end en 147JTD115 phase1 qui me comble malgré son age,et qui côté équipement n'a rien à voir.
Place aux photos :
Image
Image
Image
Désolé pour la qualité mais je l'ai avais faites pour la présentation de la mégane sur un forum Alfa :D
Et mon jouet du week end :whistle:
Image
:merci:

PS : apparemment je suis le 1er M3sociétéiste, et je serai probablement le seul :king:
Dolgo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2624
Inscription : 27 mars 2009, 20:44
Localisation : Souffelweyersheim (67)

Re: [did31] Megane3, 85 DCI Expression 5 P (version société)

Message par Dolgo »

Bienvenue à toi et merci pour la petite présentation. Mais détrompes toi, tu n'es pas le seul qui dispose d'une RM3 de société ici ;)
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2751
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [did31] Megane3, 85 DCI Expression 5 P (version société)

Message par FM3 »

Modération : Ajoutées à la galerie
Image
did31

Re: [did31] Megane3, 85 DCI Expression 5 P (version société)

Message par did31 »

CCF???? j'ai pas réussi à traduire :$

EDIT : ça doit être le nom de l'autre M3 sociétéiste ;)
Captain.Marcel

Re: [did31] Megane3, 85 DCI Expression 5 P (version société)

Message par Captain.Marcel »

M'sieur est un chanceux d'avoir une RM3 en voiture de société, ça change des eternels Clio ou autres Kangoo ;)
Et puis quand c'est gratuit, c'est toujours ça de pris :D

Pas mal la couleur de l'Alfa, ça change des modèles qu'on voit habituellement....
Avatar de l’utilisateur
mimi55
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1862
Inscription : 23 avr. 2009, 17:17
Localisation : 26150 DIE

Re: [did31] Megane3, 85 DCI Expression 5 P (version société)

Message par mimi55 »

:welcome: :welcome:
C'est vrai que tu as de la chance d'avoir une rm3 pour le boulot!!!
J'aurais aimé aussi...
Très belle ton Alfa!! :thumbup:
++
Image Image

Auris 2 hybride version Style Lounge full options de Toyota, blanc nacré
4.3 litres/100kms !!
did31

Re: [did31] Megane3, 85 DCI Expression 5 P (version société)

Message par did31 »

merci, pour la couleur de l'alfa c'est azurro gabbiano, il y a souvent des noirs, voir rouge ... les couleurs "officiel" d'alfa. J'ai pas trop choisi la couleur mais au final j'adore , c'est les jantes et le cuir qui ont fait que c'était celle là et pas une autre :D
Quand à la mégane 3 j'ai rien choisi :D , enfin juste le nom du modèle et j'ai découvert la 4eme et 5eme porte le jour de la livraison
Répondre

Revenir à « Autres versions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités