[Maxence4845] Ma Mégane TomTom de 2011

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maxence4845
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 185
Inscription : 07 janv. 2012, 10:20

Re: [Maxence4845] Ma Mégane TomTom de 2011

Message par Maxence4845 »

Salut all,

j'ai besoin de vous aujourd'hui :D,

Ce matin après avoir aspiré ma voiture, j'ai fait mes niveaux, et j'ai trouvé que mon niveau de liquide de refroidissement, était anormalement bas, après seulement 16.000km. Où alors s'est moi qui divague et s'est normal, :D

cliquez pour agrandire

Image

Qu'en pensez vous?

Ensuite, de part mon métier dans le bâtiment, je dois souvent après le travail rentré plein de poussière dans ma voiture, et au fil du temps, mes siège blanchissent. Ils sont en tissu noir d'origine.

J'aimerais savoir si quelqu'un connais un bon produit, pour "rajeunir" mes sièges qui n'ont qu'un ans :s, et pour leurs redonner le noir d'origine, ainsi que de bonne housse pour les siège avant. Car j'avoue ne pas savoir vers quoi me dirigé car j'ai entendu qu'il fallais des housse spéciales, car certaines empêche le bon fonctionnement des airbags latéraux.

merci d'avance

Max
Avatar de l’utilisateur
Maxence4845
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 185
Inscription : 07 janv. 2012, 10:20

Re: [Maxence4845] Ma Mégane TomTom de 2011

Message par Maxence4845 »

Bonjour à toutes et à tous,

je reviens tout juste d'un week end polaire en Belgique, sur mes terre natale :D.

Donc avant ce voyage, pour être prévoyant,

j'ai refait la pression de pneu, OUF il était temps :)
J'en ai profité pour faire les niveau et remettre du liquide de refroidissement.

Et j'en ai même profité pour décrasser mon FAP sur l'autoroute :) et faire monté mon compteur a des sommet pour mon pauvre 90cv ^^.

Par contre ma pauvre megane a bien mangé du sel :s.

Si non, j'ai eu de la chance, je ne sais pourquoi, en Belgique j'ai voulu ouvrir le capot, et j'ai bien fait ! Mon bouchon du bocal de liquide de refroidissement était près du pare brise ... Visiblement je l'avais mal serré, j'ai eu de la chance.

Par contre j'ai une question, depuis que j'ai ma megane, elle sent le liquide de refroidissement au démarrage, mon beau frère me l'a déjà fait remarquer, est ce normal? Ou ais je un soucis

Merci

Max
Répondre

Revenir à « Version TomTom Edition »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités