[TAPIS DE SOL] Prix et boutiques

Vous retrouverez ici tous les accessoires disponibles pour la M3 Berline & Coupé
Répondre
poper

[TAPIS DE SOL] Prix et boutiques

Message par poper »

Bonjour à tous,

Je reçois ma RM3 demain. Après question à mon mandataire, il m'a informé qu'il n'y a pas de tapis de sol en série en version dynamique...

Je suis sur le C*L! Une voiture à 26000 roros en concession : BRAVO RENAULT! :angry:

Après être allé sur le site des accessoires de la marque je viens de voir que les tapis étaient à ... 81€!! Aïe, ca pique! :wtf:

Pour ceux qui ont ces tapis, valent ils réellement leur prix (référence RENAULT 7711425286 - RELIEF DAG BD95)??

En outre, savez vous où, éventuellement, je pourrais me les procurer à un prix inférieur?? :whistle:

D'avance :merci: à tous!!
Avatar de l’utilisateur
juju78280
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 428
Inscription : 25 mars 2009, 20:51
Localisation : guyancourt

Re: [TAPIS DE SOL] Prix et boutiques??

Message par juju78280 »

En effet les tapis sont livré seulement sur la privilège!
Perso je les ai ils me semblennt de bonne qualitée mais on verra avec le temps..
Pour le prix c'est sur que c'est sur que c'est du vol ! :angry: :angry:
Megane III Breline Tce 130 XV de France Noir étoilée
Avatar de l’utilisateur
mimi55
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1862
Inscription : 23 avr. 2009, 17:17
Localisation : 26150 DIE

Re: [TAPIS DE SOL] Prix et boutiques??

Message par mimi55 »

juju78280 a écrit :En effet les tapis sont livré seulement sur la privilège!
Perso je les ai ils me semblennt de bonne qualitée mais on verra avec le temps..
Pour le prix c'est sur que c'est sur que c'est du vol ! :angry: :angry:
Je dirais même plus: La qualité est là, mais c'est sûr que c'est sûr le prix est vraiment exagéré!!! :o
++
Image Image

Auris 2 hybride version Style Lounge full options de Toyota, blanc nacré
4.3 litres/100kms !!
dogo-45

Re: [TAPIS DE SOL] Prix et boutiques

Message par dogo-45 »

J'ai commencé à regarder dans les centres auto.

Chez leclerc auto, ils ont les tapis pour mégane III et en plus ils sont découpés à l'avant pour les rangements au sol. Ils sont à 26.95euros.

J'en ai trouvé aussi chez norauto mais il manque la découpe à l'avant. Ils sont à 29.90euros.
Rien trouvé chez Feu vert pour la mégane III.

voila.
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [TAPIS DE SOL] Prix et boutiques

Message par seb62 »

Les tapis authentiques sont niquel :thumbup: bien epais j'ai demandé à avoir soit une remise soit la gratuité comme geste , il m'ont proposé la réduction :mrgreen: de 10% les rats :problem:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Matt'
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 616
Inscription : 23 avr. 2009, 23:05
Localisation : Nancy (54)

Re: [TAPIS DE SOL] Prix et boutiques

Message par Matt' »

poper a écrit :Je reçois ma RM3 demain. Après question à mon mandataire, il m'a informé qu'il n'y a pas de tapis de sol en série en version dynamique...
Il n'y a pas de tapis de sol en série sur une BMW série 3 ou série 5... Il n'y a pas de tapis de sole en série sur une Mercedes classe C ...
Quasi aucun constructeur n'offre les tapis, c'est toujours une option bien souvent mise d'office ;)


81€ chez Renault, on en trouve à 29€ + 9€ de fdp sur Ebay :angel:
Megane RS 2012 : Image

Administrateur de Unica-Strada
al_1b
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 228
Inscription : 12 mars 2009, 19:04
Localisation : Nanterre (92)

Re: [TAPIS DE SOL] Prix et boutiques

Message par al_1b »

seb62 a écrit :Les tapis authentiques sont niquel :thumbup: bien epais j'ai demandé à avoir soit une remise soit la gratuité comme geste , il m'ont proposé la réduction :mrgreen: de 10% les rats :problem:
Pour achat d'un véhicule neuf il y la réduction de 10 % sur tous les accessoires pendant 1 an. Ils ne t'on fait aucun cadeau... à moi non plus d'ailleurs ...
Alain

[url=http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/megane-iii-dynamique-2-0-16v-40-cvt-gris-cassiopee-t538.html][color=#000000]Berline dynamique 2.0 16V 140 CVT gris cassiopée[/color][/url]
michoudesiles
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 20 juin 2009, 13:20
Localisation : halluin 59250
Contact :

Re: [TAPIS DE SOL] Prix et boutiques

Message par michoudesiles »

al_1b a écrit :
seb62 a écrit :Les tapis authentiques sont niquel :thumbup: bien epais j'ai demandé à avoir soit une remise soit la gratuité comme geste , il m'ont proposé la réduction :mrgreen: de 10% les rats :problem:
Pour achat d'un véhicule neuf il y la réduction de 10 % sur tous les accessoires pendant 1 an. Ils ne t'on fait aucun cadeau... à moi non plus d'ailleurs ...
Tu est certain de ça?
Matt'
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 616
Inscription : 23 avr. 2009, 23:05
Localisation : Nancy (54)

Re: [TAPIS DE SOL] Prix et boutiques

Message par Matt' »

Oui, ils auraient du te donner un carton te donnant droit à 10% sur un achat dans la boutique ...
Megane RS 2012 : Image

Administrateur de Unica-Strada
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [TAPIS DE SOL] Prix et boutiques

Message par seb62 »

Khoen a écrit :Oui, ils auraient du te donner un carton te donnant droit à 10% sur un achat dans la boutique ...
:mdr:

Il m'ont rien donné , si 1 mois après j'ai reçu des bons pour GPS, malle de toit ... à des prix normaux et ils m'ont maquillé ça en remise :whistle: pas con la bête :whistle:

super promotion, le Gps tomtom XL europe à 250 € :bravo: pas besoin j' ai un via michelin, les radars je les paye pas c'est gratuit :mrgreen: chez tomtom tu doit prendre un haut de gamme dans les 400€ pour les radars gratuit sa me ferait mal au c.l sachant que la base de donnée qu'il possède est donné par l'état donc gratuites, mais il reste toujours les radars.com pour balancé les photomaton dans la bestiole.
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
juju78280
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 428
Inscription : 25 mars 2009, 20:51
Localisation : guyancourt

Re: [TAPIS DE SOL] Prix et boutiques

Message par juju78280 »

Khoen a écrit :Oui, ils auraient du te donner un carton te donnant droit à 10% sur un achat dans la boutique ...
J'ai eu ça moi aussi ;)
Megane III Breline Tce 130 XV de France Noir étoilée
Adicts

Re: [TAPIS DE SOL] Prix et boutiques

Message par Adicts »

Me concernant Renault me les a offert, je leur ai demandé combien je leur devais et ils m'ont dit rien Mr les tapis c'est un minimum :D
Répondre

Revenir à « Accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités