[pierre67]megane 3 GT de pierre

gaz
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 11
Inscription : 07 sept. 2013, 03:46

Re: [pierre67]megane 3 GT de pierre

Message par gaz »

meganebleumalte a écrit :Et oui, capteur d'aide au stationnement avant, non disponible en France mais dispo sur modèle luxembourgeois ;)
non ! ils n'y sont pas les radars avant, c'est une prédisposition mais les capteurs ne sont pas installés. car quand on a les radars avant on a également le bouton de désactivation à gauche du volant. c'est c'que j'ai vu sur la notice de la rm3 ++
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [pierre67]megane 3 GT de pierre

Message par meganebleumalte »

gaz a écrit :
meganebleumalte a écrit :Et oui, capteur d'aide au stationnement avant, non disponible en France mais dispo sur modèle luxembourgeois ;)
non ! ils n'y sont pas les radars avant, c'est une prédisposition mais les capteurs ne sont pas installés. car quand on a les radars avant on a également le bouton de désactivation à gauche du volant. c'est c'que j'ai vu sur la notice de la rm3 ++
Pour info, je n'ai que le radars arrières et j'ai le bouton de désactivation sur le côté gauche du volant :think:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
gaz
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 11
Inscription : 07 sept. 2013, 03:46

Re: [pierre67]megane 3 GT de pierre

Message par gaz »

c'est pourtant ce que j'ai lu sur la notice ! donc si le bouton est absent, cela signifie que tu n'as aucun radar ? bizarre quand mème ! je réceptionne ma gt (berline) dans une semaine donc je ne l'ai vu quand photos, il y a caméra de recul et je distingue des radars à l'avant. pourtant ya pas de bouton de désactivation à gauche du volant ! étonnant, faudra que j'appel pour en savoir plus !
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: [pierre67]megane 3 GT de pierre

Message par deri »

bouton supprimmé sur les nouvelle version... les radar sont desactivable via l'ODB l'emplacement du bouton sert maintenant pour le S&S ;)
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [pierre67]megane 3 GT de pierre

Message par meganebleumalte »

deri a écrit :bouton supprimmé sur les nouvelle version... les radar sont desactivable via l'ODB l'emplacement du bouton sert maintenant pour le S&S ;)
Je comprends mieux maintenant, tout s'explique ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
gaz
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 11
Inscription : 07 sept. 2013, 03:46

Re: [pierre67]megane 3 GT de pierre

Message par gaz »

deri a écrit :bouton supprimmé sur les nouvelle version... les radar sont desactivable via l'ODB l'emplacement du bouton sert maintenant pour le S&S ;)
super ! j'aurai appris qq chose.
Répondre

Revenir à « GT / GT-Line »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités