Ré-édition Megane 3 coupé Monaco GP

Verrouillé
Lebardu
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 46
Inscription : 06 juil. 2013, 12:40

Ré-édition Megane 3 coupé Monaco GP

Message par Lebardu »

Ré-édition de la série limité mégane 3 Monaco GP

http://meganemonacogp.renault.fr/?utm_s ... embre-2013

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 152&type=1

Une version gt line 2012 en somme au couleur de l'ancienne, à noter qu'il n'y a pas de version 160cv en dCI ou 180cv (je crois que c'etais ça) en version essence et pas de version RS non plus, uniquement 2 motorisations disponible 130cv Tce ou dCi.

Une incohérence aussi sur la page facebook il est annoncée projecteur bi-xenon directionnelle, qui est incompatible avec ce choix selon le configurateur Renault.

Le configurateur affiche châssis sport, ce qui n’était pas le cas de la première version, il me semble que la plateforme était celle de la version privilège mais bon j'ai du mal à trouver des infos à ce sujet pour la première et mon garage ne peux pas me confirmer ça.

Ce qu'il manque à mon goût sur cette version serait donc à nouveau les xénons (mais dans d'autres pays il me semble que c'est possible de l'avoir comme pour la première version), la sellerie et le volant de la version GT line/GT c'est à dire blanc et noir et je n'ai vue nul part mentionnée le fait qu'elle soit numérotée, que les sièges soit brodé Monaco GP, idem pour les tapis brodé Monaco GP...

Je n'ai pas trouver de brochure actuellement à voir donc.


J'ai tout de même hâte d'avoir les différentes références pour les feux à led noir laqué, je me laisserai peux etre tenté pour les mettres sur la mienne.
Megane Coupé série limitée Monaco GP 2.0 dCi 160ch N°0391 (Juin 2011)
Avatar de l’utilisateur
Phil190
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 120
Inscription : 19 févr. 2013, 22:26
Localisation : 67

Re: Ré-édition Megane 3 coupé Monaco GP

Message par Phil190 »

:+1: Elle a de la gueule, mais manque les sieges sports...
Ford Fiesta 1.4 96ch Titanium de 2008

7.0 l/100km
Verrouillé

Revenir à « News & Détails »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 12 invités