Pas encore en M3 donc je cherche...

Tout ce qui n'a pas pu être classé ailleurs !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bino
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 03 nov. 2013, 16:28
Localisation : Val de marne 94

Pas encore en M3 donc je cherche...

Message par Bino »

Salut la full, bon voilà ça y est mon marathon des concessionnaires à commencer et wouhaaa quelle tristesse :wtf: j'avais repéré une estate 2.0 150ch bva full option , moins de 50000km ( la voiture que je fait reprendre en a 23500 ) suis allez la voir ce matin.. Bouhhhhh carrosserie dégueulasse, rayures, éclats de peinture , éclat dans le pare brise côté conducteur, les 4 jantes ont du frotter tout les trottoirs de France :captain: :captain: ... Bah merde comment osez vous Mr le concessionnaire proposer un véhicule à la vente aussi crado :thumbdown:
Je suis reparti la queue entre les pattes, histoire de me rassurer j'ai été voir d'autres, dans des concession Renault cette fois... Bon le billet est un peu plus cher, la voiture plus récente mais moins équipé... Damned... Vais je trouver mon bonheur :eh:
Avatar de l’utilisateur
Breizhion
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 57
Inscription : 18 sept. 2013, 23:22

Re: Pas encore en M3 donc je cherche...

Message par Breizhion »

Bon courage Bino!
Il ne t'a pas fait le coup "ok, elle n'est pas nickel, mais elle a la garantie or!" ?
J'ai passé 3 mois à faire le tour des (rares) occas et 2 en concessions pour un coupé TCE130 GT Line. J'ai remarqué que la plus part du temps j'en savais plus sur la voiture que le commercial, il vendrait des aspirateurs ça serait pareil (j'ai rien contre les aspirateurs :mrgreen: )
Le fait de connaitre parfaitement le véhicule te permet de ne pas passer pour un pigeon en concession et de mieux négocier le prix de vente.

Continu de faire le tour et vas-y au bluffe genre "j'ai trouvé la même avec moins de kilométrage à 2000€ moins cher..."
N'ai pas peur d'annoncer un budget bien en dessous du prix affiché (voir même de l'argus). Pour exemple, j'avais repéré une M3 DCI130 GT Line de 2011 (alors que je cherchais une essence) affichée à 19000€, j’annonçais un budget de 14000€ max, le vendeur a finit par me la proposer à 15000€ (reprise polo 14 ans) révisée + 2 ans de garantie.
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Pas encore en M3 donc je cherche...

Message par seb62 »

Du côte de Renault shop cela donne quoi ?
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
Bino
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 03 nov. 2013, 16:28
Localisation : Val de marne 94

Re: Pas encore en M3 donc je cherche...

Message par Bino »

En fait c'était un concess Volvo ... Il vendait une reprise, mais quand même il pourrait lui refaire une beauté.. :Oo: en plus elle était suréquipé , xénon boîte auto frein de park elec ect...
Ce sont les portes ouvertes chez Renault Fresnes à côté de chez moi, j'ai eu une touche hier sur une M3 2012.... À voir ;) y'a plein de belles occasions sur Renault rental mais peu d'automatique... Après dans la même fourchette de prix jarrive sur des laguna estate ou même des latitude... La fin d'année approche y'a peut être des bon coup à jouer :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités