Compatibilité choix DCI 110 Energy Eco2

Vous souhaitez le retour d'expérience des membres ou avoir l'avis des membres sur votre choix?
rastakouer
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 31
Inscription : 25 févr. 2014, 13:23

Re: Compatibilité choix DCI 110 Energy Eco2

Message par rastakouer »

Désolé de t'avoir énervé, c'était vraiment mais vraiment pas voulu...

La M3, pour moi c'est la meilleur voiture de loc que j'ai conduis, et j'en ai testé quelques unes...
M3 Zen - Dci 110 Energy Image
ULTIMA-BAHAMUT
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 374
Inscription : 03 mai 2013, 18:11
Localisation : Sully sur Loire (45) anciennement Talange (57)

Re: Compatibilité choix DCI 110 Energy Eco2

Message par ULTIMA-BAHAMUT »

T'inquiete pas ;)

Au boulot on me prend souvent la tete entre ma voiture (m3 coupé gt line) et les leurs (tres souvent golf pour pas cité). Au début c'etait sympa, maintenant sa devient lourd ^^

Perso j'ai eu que des renault (R19, clio 3 société *3, rm3). J'ai pas eu de soucis particulier. Tant que je prend soins de ma voiture tout va bien ! (et pourtant les voitures societes ... dans le rouge au démarrage, je roulais comme un con, et hormis un ou de soucis, sa marchait niquel !)

Car quand j'entends parler le constat reste assez le meme :
=> Tas une allemande : tu démarre tranquillou ton moteur tu le laisses chauffer tu roule pepere pour pas trop usé le moteur et de temps a autre tu bourres mais attention pas trop quand meme !
=> Tas une francaise : "toute facon c'est de la merde" donc zone rouge d'entré et advienne cque pourra

Alors quand tu as ce genre de comportement, faut pas s'etonner que l'image de la marque prend un coup.

Mes parents et grand parents sont chez Volvo, et plusieurs de leurs voiture dépassé le 800 000 km, je pense qu'avec un entretient correcte et une utilisation adapté, presque tout les moteurs peuvent aller loin !
Conso
Mes véhicules :
Renault 19 (donné)
Clio 3 (x4) [voiture de fonction]
Mégane 3 GT-line 2013 => Vendu
DS5 hybrid 4 2014 actuellement
Répondre

Revenir à « Avis / Retour d'expérience »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité