Supports pour Téléphone, GPS... ou autre !

Vous retrouverez ici tous les accessoires disponibles pour la M3 Berline & Coupé
Avatar de l’utilisateur
DoDo69
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 175
Inscription : 09 avr. 2014, 14:31
Localisation : Lyon

Re: Supports pour Téléphone, GPS... ou autre !

Message par DoDo69 »

Bonjour à tous,
j'apporte ma petite contribution à l'édifice...

Après avoir acheté un support à 5€ qui a tenu quand même un an, je me suis décidé à en prendre un de meilleur qualité :
http://www.materiel.net/accessoire-pour ... 98349.html

La ventouse est de très bonne qualité, la pince aussi, il est possible de pivoter et on peut y accrocher un téléphone de toutes les tailles!
Je l'ai gardé pendant 6 mois dans ma clio sans problème et depuis que je suis passé sur la mégane toujours pas de problème ^^
banzai
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 286
Inscription : 06 mars 2014, 10:34

Re: Supports pour Téléphone, GPS... ou autre !

Message par banzai »

Moi j'ai çà depuis des années (au moins 5 ans, je sais plus) accroché sur les grilles des aérateurs :

(Désolé pour la photo, c'est de la récup !)
Image

Ça marche sur toutes les voitures (je suis souvent en déplacement, donc sur différentes voitures), ça s'adapte à tous les téléphones (j'ai un galaxy note !) et ça se décolle jamais comme les ventouses ! (on peut aussi y mettre une tablette 7" !).
C'est facile à monter et démonter (quand on a le coup de main !)

En plus sur la mégane, la position est parfaite pour le conducteur.

Ça coûte moins de 15 € !
Megane III estate dynamique dCi 1.5 110 FAP 2011 gris cassiopée pack city
KE Focal ISS165 + isolation portes / Ampli I-Sotec PnP i-soamp-4 260W RMS / Caisson kenwood ksc-sw11
rastakouer
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 31
Inscription : 25 févr. 2014, 13:23

Re: Supports pour Téléphone, GPS... ou autre !

Message par rastakouer »

Bonjour,

J'ai acheté le Kenu Airframe sur les conseils de Megane74 pour remplacer mon système à ventouse (qui laisse des marques), et j'avoue qu'il est absolument parfait. Discret, pas besoin de le ranger lorsqu'on ne l'utilise pas, parfaitement stable, et on y fixe / retire le téléphone d'un simple coup de main. Son seul défaut est qu'il est légèrement incliné, et si le soleil est pile poil au mauvais endroit, ça fait un reflet sur l'écran. A part ce cas qui ne représente que 1% des cas, c'est parfait.

Bref, je le conseille aussi.
M3 Zen - Dci 110 Energy Image
Répondre

Revenir à « Accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités