Prix sur-tapis RM3

Vous retrouverez ici tous les accessoires disponibles pour la M3 Berline & Coupé
beljto

Prix sur-tapis RM3

Message par beljto »

Bonjour a tous,

Voila j'attends (comme beaucoup de foromeurs sur se site) ma Mégane 3 berline Privilege 105 DCI pour fin mars (si pas de retard ...!!!)

Ma questio est la suivante : je voudrais savoir si Renault a fait des sur-tapis spécifique pour la RM3 (question certainement bête) et quel est leurs prix n'ayant pas demander lors de la commande et en esperant me les faire offrir . :?:

Existent t-ils en beige (en privilege)

Merci.

beljto
Pulet

Re: Prix sur-tapis RM3

Message par Pulet »

Salut à toi,

En France, les versions Privilège sont livrées de série avec 4 sur-tapis beige.
Les autres finitions doivent se tourner vers les tapis en accessoire (comme les 3D par exemple, très bien, mais qui coûtent la peau du f....).

:mrgreen:
++
beljto

Re: Prix sur-tapis RM3

Message par beljto »

Merci Pulet :merci: pour ta réponse rapide, effectivement dans le show room de mon concéssionnaire sur la Privilège la voiture était présentée avec des sur-tapis beige ,mais pas des super luxes non plus seulement des simples sur-tapis (fin en pas en relief). Si seulement ceux-là me sont offert je vais pas m'en plaindre. Mais bon je vis en Belgique et j'ai déjà pas mal entendu et été surpris des differentes options et accessoires compris et non compris des versions dans les differents pays de notre chère Europe... :?:

Si ils ne sont pas compris je devrais me diriger vers les accessoires et au prix de 40.99€/60.99€ et 80.99€ pour la version en relief ils sont vraiment pas donnés... :angry: :angry: :angry:

On verra

beljto
geoffre.megane

Re: Prix sur-tapis RM3

Message par geoffre.megane »

En Belgique nous avons un kit de démarage avec les 4 tapis nomé expression + tapis pour coffre et 5L de lave glace pour une centaine d'euros...
Souvant offerts lors de l'achat du véhicule

Ces tapis sont spécialement conçus pour la mégane 3 et celui coté conducteur à le logo mégane dessus.
beljto

Re: Prix sur-tapis RM3

Message par beljto »

Bon ben on verra lors de la réception du véhicule ,en esperant avoir une bonne surprise, sinon faudra ouvrir mon portefeuille... :angry: :angry: :angry:


Merci pour vos réponses


beljto
beljto

Re: Prix sur-tapis RM3

Message par beljto »

Les tapis dont je parle (et vu au shoroom) sont en textiles et pas vu non plus aucun logo Megane dessus. Ils étaint relativement petit et ne remplissaient pas la surface pleine du sol de la voiture côté conducteur et côté passager.

beljto
cyssou83

Re: Prix sur-tapis RM3

Message par cyssou83 »

Bonjour à tous !

Voilà j'attends moi aussi ma RM3 coupé (160 cv dynamique noire nacrée).
Je me rends compte que le prix des surtapis n'est pas vraiment donné et, semble-t-il, la qualité ne semble pas au rendez vous.

Dans les grandes surfaces ou chez Feu vert/Norauto, ils en vendent des universels. Ca peut faire l'affaire ? C'est 3 fois moins cher en plus...

Pour moi les tapis ne sont là que pour protéger la moquette et faciliter le nettoyage donc la qualité je m'en fou un peu.

Est-ce qu'une bonne âme pourrais prendre le temps de me fournir la dimension des tapis de sol pour une RM3 coupée ? Comme ca je pourrai aller fouiller chez la concurrence.

Merci d'avance !
Jezza91

Re: Prix sur-tapis RM3

Message par Jezza91 »

Si je puis me permettre c'est un peu dommage de mettre des tapis universel sur une dCi 160cv en finition Dynamique...

Surtout que comme leur nom l'indique ils sont fait pour aller à toutes les voitures et ca sera dur de bien protéger la moquette de la voiture avec des tapis pareils. Si mettre plus de 80€ dans des Relief Evolution chez Renault te rebute (et c'est largement compréhensible!) tu peux toujours opter pour une gamme inférieure (confort expression notamment) pour 60€ voire un peu plus de 40€ (je ne me souviens pas du nom exact mais avec le catalogue le vendeur te les retrouvera sans soucis ;) ). Sinon les tapis caoutchouc offrent une excellente qualité, sont faciles à nettoyer, protègent bien les moquettes et cerise sur le gateau ont l'inscription Mégane sur les flancs (à l'avant).

J'ai payé les tapis caoutchouc Novestra 44€ chez Renault à titre indicatif ;)
Mouarf

Re: Prix sur-tapis RM3

Message par Mouarf »

Arno du 972 a écrit :Tapis RENAULT universels caoutchouc dans la notre et aucun souci de nettoyage à ce jour..... Il suffit d'être soigneux et attentionné envers sa voiture.... :Oo:
:)

faut toujours garder une paire de chaussures pour la voiture

Avant de monter, tu changes de pompes :)
ptitdav8
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 108
Inscription : 21 mai 2010, 10:19

Re: Prix sur-tapis RM3

Message par ptitdav8 »

bon,

je dois mettre des tapis dans la voiture, je veux des trucs pratiques , je pense au caoutchouc, mais ca fait pas terrible sur une privilège quand meme ??? :love:
Mégane 3 Berline TCE 130, Noir Nacrée, Privilège .....
max55thir
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 307
Inscription : 20 avr. 2010, 10:20
Localisation : Luneville

Re: Prix sur-tapis RM3

Message par max55thir »

Les tapis sont d'origine sur la privilege, non ?
Mégane coupé blanche dci110 privilege, GPS, JA17......A vendre
Autre véhicule : KTM 990 SM
ptitdav8
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 108
Inscription : 21 mai 2010, 10:19

Re: Prix sur-tapis RM3

Message par ptitdav8 »

max55thir a écrit :Les tapis sont d'origine sur la privilege, non ?

oui mais ils sont trop beaux pour etre salis ..... :angel: :angel:
Mégane 3 Berline TCE 130, Noir Nacrée, Privilège .....
Répondre

Revenir à « Accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités