achat M3 estate bose

Tout ce qui n'a pas pu être classé ailleurs !
Répondre
obito21000
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 08 juil. 2014, 22:34

achat M3 estate bose

Message par obito21000 »

Bonjour a tous,

Comme annoncé dans mon post de présentation début juillet, je m'inscrivais sur le forum pour prendre des renseignements sur une mégane estate avec les différentes finitions.

Du coup voila, je redonne a renault ma megane 3 rs trophy 265 jaune sirius pour prendre une megane 3 estate bose tce 130 blanc nacré.

Concernant le tarif de l'estate je pense l'avoir bien fait décendre pour l'avoir a 21300€ donc en finition bose avec comme seul option la peinture nacré, les tapis offert et compris dans le tarif le gravage des vitres et les frais d'immat.

Ayant démarché plusieurs mandataires et garages renault sur dijon. J'ai fini par signé chez renault.

Les mandataires sont très compétitif en tarif si vous n'avez pas de voiture a faire reprendre.

Je dois la recevoir fin octobre, en attendant je garde ma belle et tendre trophy, qui me manquera surement.

Voila tout et je compte fair un peu de personnalisation une fois receptionné, car pour moi les interieurs de megane ne sont pas fini...(aérateurs latéraux noir brillant et aérateur central gris pas beau...)
cham 51
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2268
Inscription : 16 sept. 2012, 20:40
Localisation : Reims

Re: achat M3 estate bose

Message par cham 51 »

Hello,la Bose est bien équipé le 130 est sympa,gros changement avec une rs c'est vrai,mais je pense que le pratique de l'estate
pour tes besoins personnels.
ps:la rs ça doit décoiffer,je me souviens avoir conduit une R5 GT turbo sur quelque km,le turbo un vrai coup de pied cul.
Je me suis fais peur.
l'Attente sera longue mais bonne ;)
M3 estate Dynamique TCE 115 options Bose +Polk Audio,Tom Tom,pack city,Gris patine (vendu)
307 XS ess 1.6,RT5,audio Focal.
Livré le 06/10/15 2008 urban cross puretech 130 noir perla.
Avatar de l’utilisateur
youz36
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 310
Inscription : 09 févr. 2014, 14:17
Localisation : Indre - Deols (A coté de Châteauroux)

Re: achat M3 estate bose

Message par youz36 »

Bon choix ;-). Je voulais aussi la mienne en blanc nacré, mais madame ne voulait pas de blanc :-D. Hâte de voir cette Mégane
[color=#408040]SAVOIR SE SITUER, C'EST SAVOIR PROGRESSER[/color][u][/u]

[url]https://www.1formeval.fr[/url]
obito21000
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 08 juil. 2014, 22:34

Re: achat M3 estate bose

Message par obito21000 »

Je l'ai vu en blanc nacré chez un mandataire avec ma petite femme et la ca a fait "tilt",j'ai preferé la voir de toute les couleurs avant de choisir et elle est superbe.

Par rapport a la RS je pense que ca va beaucoup me changé, mais passé de 110€ dassurance mensuelle a 40€ et 400€ de pneu tous les ans ne va pas trop me deplaire :D

Mais cest sur que le coté pratique du break est un gros plus.

Mais vu la décote de nos vehicules, d'ici une dixaine d'années je pourrais en reprendre une :D
Ma trophy de fin 2011 coutait 36000€ prix client et m'est reprise 18000€, 3 ans apres... je suis quand meme curieux de voir combien renault va la revendre...
Répondre

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité