Conseil pour achat

Vous souhaitez le retour d'expérience des membres ou avoir l'avis des membres sur votre choix?
Répondre
proced
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 09 août 2014, 03:34

Conseil pour achat

Message par proced »

Bonjour,

Je suis actuellement en train de réflechir a l'obtention de ma premiere voiture ( j'ai deja 6 ans de permis, mais je n'ai jamais eu ma propre voiture).

mon budget serait donc d'un peu pret 8000 euros.

En regardant pret de chez moi je suis tombé sur cette voiture :

http://www.leboncoin.fr/voitures/679770213.htm?ca=10_s

Franchement je la trouve trop :captain: , du coup j'ai miser mon dévolu sur une megane 3 coupe comme premiere voiture. Celle de l'annonce me plait bien, un bon moteur, j'adore la couleur, et je crois qu'elle a tellement d'option qu'elle doit faire le café.
Mais j'ai quand meme l'impression que c'est un peu cher pour une voiture avec deja 142 000 km. Est-ce que des gens du forum pousser ce modele jusqu'a la ? Est-ce que cela vaut le coup?

Dans l'idée il faudrait que je puisse m'en sortir avec sur une durée de minimum 3 ans.

Je dois faire un peu pret 20 000 km / an cela la pousserait jusqu'a 200 000 est-ce atteignable ou cela sent le nid a probleme?
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Conseil pour achat

Message par seb62 »

Pour le lien leboncoin, la côte brut et de 9400€ sur la centrale mais avec le kilométrage la côte est d environ 7400€ .
Megane 3 bleu écume Dynamique
cham 51
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2268
Inscription : 16 sept. 2012, 20:40
Localisation : Reims

Re: Conseil pour achat

Message par cham 51 »

Hello,c'est vrai elle est bien équipé puis 180cv cela commence à parler donc les cv plaissent à beaucoup de monde.
A 142000km c'est la qune voiture commence à frayer,un bon point la courroie est faite.Après tout dépend comment le ou les conducteurs l'ont conduit ?
soit pas trop pressé des occas en Mégane cela manque pas pour ton budget,
M3 estate Dynamique TCE 115 options Bose +Polk Audio,Tom Tom,pack city,Gris patine (vendu)
307 XS ess 1.6,RT5,audio Focal.
Livré le 06/10/15 2008 urban cross puretech 130 noir perla.
Répondre

Revenir à « Avis / Retour d'expérience »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités