Rencontre grand prix F1 Belgique

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Valou45
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 42
Inscription : 31 juil. 2014, 08:13

Rencontre grand prix F1 Belgique

Message par Valou45 »

Voilà comme dit dans le titre je serais présent chez nos amis belges à SPA du Vendredi au Dimanche pour le grand prix F1 :D
Si jamais du monde va là-haut qu'il me le dise on pourra peut-être se rencontrer et aller boire une chope de bière :darkneaj:
Je ferais également la course avec ma M3, pour cela je trafiquerais les moteurs des F1, :mdr: mais chut faut pas le dire :shh:
Au plaisir ;)
Mégane 3 coupé color édition 1.5 DCI 110 de 2010. Base blanche, pare choc avant arrière + coque de rétros noirs, radar de détection d'obstacles avant et arrières, rétros électriques rabattables.
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: Rencontre grand prix F1 Belgique

Message par deri »

des photos de ton week end?? :? :mrgreen:
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Avatar de l’utilisateur
Valou45
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 42
Inscription : 31 juil. 2014, 08:13

Re: Rencontre grand prix F1 Belgique

Message par Valou45 »

Dès que les photos seront sur mon ordi je le ferais ;) Pas eu trop le temps je suis rentré à 6h du matin hier matin, juste dodo 45 min avant d'aller bosser :jumbaii:
Mégane 3 coupé color édition 1.5 DCI 110 de 2010. Base blanche, pare choc avant arrière + coque de rétros noirs, radar de détection d'obstacles avant et arrières, rétros électriques rabattables.
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: Rencontre grand prix F1 Belgique

Message par deri »

Valou45 a écrit :Dès que les photos seront sur mon ordi je le ferais ;) Pas eu trop le temps je suis rentré à 6h du matin hier matin, juste dodo 45 min avant d'aller bosser :jumbaii:
ok sa marche! ;)
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Répondre

Revenir à « Rencontres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité