[fredini]Megane coupé 1.9 dci 130 blanche

Avatar de l’utilisateur
fredini
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 124
Inscription : 20 août 2014, 22:17
Localisation : Pas loin de l'Allemagne et du Luxembourg, quelque part en Moselle!!

Re: [fredini]Megane coupé 1.9 dci 130 blanche

Message par fredini »

:merci: a tous, ça fait super plaisir qu'elle vous plait !!
Avatar de l’utilisateur
fredini
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 124
Inscription : 20 août 2014, 22:17
Localisation : Pas loin de l'Allemagne et du Luxembourg, quelque part en Moselle!!

Re: [fredini]Megane coupé 1.9 dci 130 blanche

Message par fredini »

florent80 a écrit :Sympathique :thumbup: , elle a été rabaissée ? ( si oui de cb ? )
Salut florent80, non elle n'est pas rabaissée, ça doit être les jantes qui font cet effet.
vic57
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 149
Inscription : 06 juil. 2014, 22:29

Re: [fredini]Megane coupé 1.9 dci 130 blanche

Message par vic57 »

fredini a écrit :
Valou45 a écrit :C'est vrai qu'elle est jolie cette mégane, mais avec ces jantes :darkneaj: :love:
J'en suis jaloux :angry: :D

:merci: c'est vrai que les jantes sont sympa :D , c'est d’ailleurs pour ça que j'ai acheté cette megane et pas une autre, en plus de ça, j'ai les jantes d'origine 17'' montés en pneus neiges.
C'est vrai plutôt jolie ta meggy surtout avec ces jantes ça fait sobre mais classe :love: . Par contre tu connais le poids de tes jantes? Du coup tu perçois une différence à l'accélération par rapport à du 17?
Avatar de l’utilisateur
fredini
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 124
Inscription : 20 août 2014, 22:17
Localisation : Pas loin de l'Allemagne et du Luxembourg, quelque part en Moselle!!

Re: [fredini]Megane coupé 1.9 dci 130 blanche

Message par fredini »

Salut Vic et :merci: , en fait je ne connais pas le poids , ni la difference d'acceleration par rapport aux 17 '' d'origine, j'avais ces jantes la le jour de l'achat, je pourrais te renseigner en debut d'hiver quand j'aurais monter les autres, concernant le poids, ca doit se jouer a 1,5 - 2 kilos pres, je ne pense pas plus
vic57
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 149
Inscription : 06 juil. 2014, 22:29

Re: [fredini]Megane coupé 1.9 dci 130 blanche

Message par vic57 »

Je me posai la question car j'en ai commandé de nouvelles qui doivent également peser un ou deux kilos de plus. On doit sans doute le ressentir sachant qu'il s'agit d'un ensemble tournant à voir au montage... :eh:
Avatar de l’utilisateur
fredini
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 124
Inscription : 20 août 2014, 22:17
Localisation : Pas loin de l'Allemagne et du Luxembourg, quelque part en Moselle!!

Re: [fredini]Megane coupé 1.9 dci 130 blanche

Message par fredini »

Quand tu les aura monté, poste une photo :D et dis moi si il y a vraiment une différence perf et conso aussi.
ULTIMA-BAHAMUT
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 374
Inscription : 03 mai 2013, 18:11
Localisation : Sully sur Loire (45) anciennement Talange (57)

Re: [fredini]Megane coupé 1.9 dci 130 blanche

Message par ULTIMA-BAHAMUT »

Je suis assez intéresser par ta méthode avec plastidip ... en effet j'ai essayer sur un pastique d’aérateur, et mis a part me bouffer la sorte de caoutchouc qu'il y a dessus ... maintenant j'ai un cache aérateur central pas beau ... j'viens d'acheter de la peinture spécial plastique mais sa donne une nouvelle fois un truc affreux ...
Conso
Mes véhicules :
Renault 19 (donné)
Clio 3 (x4) [voiture de fonction]
Mégane 3 GT-line 2013 => Vendu
DS5 hybrid 4 2014 actuellement
Avatar de l’utilisateur
fredini
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 124
Inscription : 20 août 2014, 22:17
Localisation : Pas loin de l'Allemagne et du Luxembourg, quelque part en Moselle!!

Re: [fredini]Megane coupé 1.9 dci 130 blanche

Message par fredini »

Salut, pour tes aerateurs, une solution: les demonter et les poncer, puis, soit du plastidip soit apres et peinture!!
Bonne chance.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [fredini]Megane coupé 1.9 dci 130 blanche

Message par meganebleumalte »

fredini a écrit :Salut, pour tes aerateurs, une solution: les demonter et les poncer, puis, soit du plastidip soit apres et peinture!!
Bonne chance.
:+1:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
bobo-51
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 509
Inscription : 27 août 2013, 21:27

Re: [fredini]Megane coupé 1.9 dci 130 blanche

Message par bobo-51 »

a pour la peinture je connais ca une vrai merde leur truc...

sympa ta meggy seul petit point pour moi les jantes arrière qui sont trop enfoncer dans l'aile sinon top :thumbup:
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités