optique be-xenon collection 2012 (avec feu de jour a led)

Toutes vos questions à propos de l'électronique à l'extérieur (feux, etc) !
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: optique be-xenon collection 2012 (avec feu de jour a led

Message par jumbaii »

Normalement ce doit être le même système, très simple, juste deux vis à retirer, le tout étant monté sur glissière ;)
julie14
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 84
Inscription : 24 mai 2012, 00:44

Re: optique be-xenon collection 2012 (avec feu de jour a led

Message par julie14 »

c'est bon ca j'ai un ami qui a une clio3 il est obligé de démonter le carter sous la voiture pour ensuite démonter le parechoc pour ensuite démonté l'optique pour ensuite et enfin retiré une ampoule puis après reste plus cas tous remonté :o

moi avec mes petites mains je ne me voyais pas tous démonter pour une ampoule :Oo:
Avatar de l’utilisateur
Statoow
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 969
Inscription : 15 oct. 2011, 17:01
Localisation : Nièvre

Re: optique be-xenon collection 2012 (avec feu de jour a led

Message par Statoow »

"Be-xenon". :D
:yipi: "apres si on veut de la puissance ba on achete allemand !!!" :yipi:
jotape99

Re: optique be-xenon collection 2012 (avec feu de jour a led

Message par jotape99 »

julie14 a écrit :moi avec mes petites mains je ne me voyais pas tous démonter pour une ampoule :Oo:
C'est quand on a des grosses mains qu'il faut démonter :D
Avatar de l’utilisateur
Statoow
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 969
Inscription : 15 oct. 2011, 17:01
Localisation : Nièvre

Re: optique be-xenon collection 2012 (avec feu de jour a led

Message par Statoow »

Et quand on a les "be-xénon", quelle galère pour remplacer l'ampoule H7 qui ne sert pas à grand chose!
Y'a un de ces merdiers de fils! Ca fait peur...
:yipi: "apres si on veut de la puissance ba on achete allemand !!!" :yipi:
julie14
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 84
Inscription : 24 mai 2012, 00:44

Re: optique be-xenon collection 2012 (avec feu de jour a led

Message par julie14 »

je suis toujours en attente de ma voiture :captain: c'est long

au faite quelqu'un a une megane3 bose collection 2012 normalement un range lunette devrai etre coté conducteur je pourrai avoir une photo ?
serge544
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2015, 07:24

Re: optique be-xenon collection 2012 (avec feu de jour a led

Message par serge544 »

Bonjour

Le prix pour remplacer un projecteur feux de jour à leds au bout de 29000km est de 200 euros. Pièce plus main d'oeuvre. renault me dit : pièce d'usure non prise en charge par l'extension de garantie, comme s'il s'agissait d'une simple ampoule grillée. La durée d'une led est de 5000 à 10000 heures. A raison de 60 km ça fait entre 300.000 et 600000 km. Est-ce un vice de fabrication ? Je m'inquiète pour l'avenir de cette voiture car j'ai eu une panne de la pompe à huile en octobre 2013. Voiture datant d'avril 2012 et achetée d'occasion en setpembre 2013.Qu'en pensez-vous? merci Serge
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: optique be-xenon collection 2012 (avec feu de jour a led

Message par meganebleumalte »

serge544 a écrit :Bonjour

Le prix pour remplacer un projecteur feux de jour à leds au bout de 29000km est de 200 euros. Pièce plus main d'oeuvre. renault me dit : pièce d'usure non prise en charge par l'extension de garantie, comme s'il s'agissait d'une simple ampoule grillée. La durée d'une led est de 5000 à 10000 heures. A raison de 60 km ça fait entre 300.000 et 600000 km. Est-ce un vice de fabrication ? Je m'inquiète pour l'avenir de cette voiture car j'ai eu une panne de la pompe à huile en octobre 2013. Voiture datant d'avril 2012 et achetée d'occasion en setpembre 2013.Qu'en pensez-vous? merci Serge
Modération meganebleumalte : Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Répondre

Revenir à « Eclairage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités