notice d'entretien

Répondre
meganegeneration
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 251
Inscription : 25 mars 2012, 13:37

notice d'entretien

Message par meganegeneration »

Bonjour à tous,

Ou puis je trouver une notice d'entretien pour renault megane 3 , car je n'ai plus la mienne

merci d'avance
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: notice d'entretien

Message par meganebleumalte »

Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
bibchetl1
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 26
Inscription : 11 mars 2015, 09:24

Re: notice d'entretien

Message par bibchetl1 »

Bonjour,

J'ai lu les différents post sur les notices (du type RTA) et e-brochure, par contre avec ma voiture acheté par mandataire, je n'ai pas le livret d'entretien : j'entends par entretien le petit livret où on note les révisions et tous les combien il faut changer tel et tel pièce...

Merci pour votre aide
mégane 3 limited TCe 115 - 04/2015
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: notice d'entretien

Message par meganebleumalte »

bibchetl1 a écrit :Bonjour,

J'ai lu les différents post sur les notices (du type RTA) et e-brochure, par contre avec ma voiture acheté par mandataire, je n'ai pas le livret d'entretien : j'entends par entretien le petit livret où on note les révisions et tous les combien il faut changer tel et tel pièce...

Merci pour votre aide
Rend toi chez un agent Renault et demande lui un carnet seul en concession tu trouvera ce carnet ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Répondre

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités