GPS Europe

Vous retrouverez ici tous les accessoires disponibles pour la M3 Berline & Coupé
Répondre
calva
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 29 janv. 2015, 18:28

GPS Europe

Message par calva »

Bonsoir à tous,j'imagine que ce sujet à déjà du être évoqué, mais voici ma question:
J'ai un oncle qui possède une megane 3 dans sa version berline avec le même gps que dans la mienne(mégane estate carminat),l'autre jour j'ai tout simplement copié sa carte car il possède la version Europe et moi France. Ceci dit cela ne fonctionne pas :( y à t'il une astuce?

merci d'avance pour vos conseils ;)
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: GPS Europe

Message par meganebleumalte »

Tu ne peux pas copier sa carte, car lors de l'insertion de la carte dans le Carminat de ton oncle, la carte a été couplé avec son carminat ainsi elle n'est utilisable que sur son propre Carminat tomtom
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
calva
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 29 janv. 2015, 18:28

Re: GPS Europe

Message par calva »

Et merde... Tant pis,merci quand même ;) par contre copier si je l'ai fait sans soucis sauf que ça ne marche pas certainement pour les raisons que tu invoque.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: GPS Europe

Message par meganebleumalte »

calva a écrit :Et merde... Tant pis,merci quand même ;) par contre copier si je l'ai fait sans soucis sauf que ça ne marche pas certainement pour les raisons que tu invoque.
Oui, en effet, la seule façon pour toi d'avoir une carte Europe c'est d'acheter un carte directement chez Renault ou de commander une carte SD vierge sur le site TOMTOM et de télécharger la carte Europe à partir du logiciel TOMTOM Home et de l'installer sur la carte ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
Fouga170
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 15
Inscription : 05 mai 2015, 11:18

Re: GPS Europe

Message par Fouga170 »

Bonsoir,
Comme j'ai même problème j'ai contacté tom-tom et j'ai un être humain au bout du fil :lool:
il m' a bien dit

Votre numéro d'incident est le 150511-003518.
Je vous remercie d'avoir contacté le support clientèle TomTom concernant votre installation de cartographie.
Comme évoqué lors de votre appel je vous confirme que vous devez disposer d'une carte mémoire d'une capacité de 2GO minimum et qui ne soit pas Haute capacité. (Non HC)
J'espère avoir répondu de façon claire et positive à votre requête.
Je reste à votre disposition pour toute demande d'assistance ou d'information complémentaire....
quel brave homme :mdr:

Par contre il faut une adresse courriel par TOM-TOM, maintenant j'en ai deux: un fixe voiture et une 'pluging' ...défense de rire sur le début de la phrase ...... :jesors:

Bonne soirée
Michel B - La nuit porte conseils
Répondre

Revenir à « Accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités