bluetooth --> chgt de dossier et/ou d'album

Toutes vos questions à propos des liaisons avec vos portables !
Répondre
banzai
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 286
Inscription : 06 mars 2014, 10:34

bluetooth --> chgt de dossier et/ou d'album

Message par banzai »

J'ai un galaxy note (avec android 4.4.4 slimkat) connecté en bluetooth avec l'arkamys : aucun pb ça fonctionne très bien en tph/répertoire/histo/musique ! :thumbup:

En mode musique bluetooth, j'ai le titre de la chanson en cours, mais comment faire pour changer d'album (comme pour le CD mp3) ? :think:

_ J'ai essayé plusieurs lecteur (l'AOSP "musique", VLC, Google player).
_ en faisant un appuie long sur les touches << ou >>, ça marche pas, mais l'autoradio indique commande non supportée.

Evidemment, on peut changer l'album sur le tél, mais le but c'est de ne pas toucher au tél en roulant ! C'est criminel :whistle: :whistle:
Megane III estate dynamique dCi 1.5 110 FAP 2011 gris cassiopée pack city
KE Focal ISS165 + isolation portes / Ampli I-Sotec PnP i-soamp-4 260W RMS / Caisson kenwood ksc-sw11
banzai
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 286
Inscription : 06 mars 2014, 10:34

Re: bluetooth --> chgt de dossier et/ou d'album

Message par banzai »

oups, toujours pas de réponses (négatives ou positives !)
J'en déduis qu'en bluetooth, personne n'utilise la commande au volant de l'autoradio.
C'est pas joli du tout ça.... :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
OK --> :jesors:
Megane III estate dynamique dCi 1.5 110 FAP 2011 gris cassiopée pack city
KE Focal ISS165 + isolation portes / Ampli I-Sotec PnP i-soamp-4 260W RMS / Caisson kenwood ksc-sw11
Avatar de l’utilisateur
Badge
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 39
Inscription : 04 févr. 2015, 11:01
Localisation : 74

Re: bluetooth --> chgt de dossier et/ou d'album

Message par Badge »

Bonjour,
banzai a écrit :...
J'en déduis qu'en bluetooth, personne n'utilise la commande au volant de l'autoradio.
Ou peut-être que personne n'utilise le BT pour écouter de la musique :Oo:

Perso, avec 32Go sur ma clé, je préfère préserver la batterie de mon téléphone pour... ben... téléphoner en fait :whistle:

A bientôt...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: bluetooth --> chgt de dossier et/ou d'album

Message par deri »

j'utilise bien le BT pour écouter la musique mais sous IOS (iPhone 4) et avec deezer.. donc je ne pourrai te répondre
Badge a écrit : Perso, avec 32Go sur ma clé, je préfère préserver la batterie de mon téléphone pour... ben... téléphoner en fait :whistle:
tout le monde n'a pas le port USB.. :? ;)
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Avatar de l’utilisateur
Badge
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 39
Inscription : 04 févr. 2015, 11:01
Localisation : 74

Re: bluetooth --> chgt de dossier et/ou d'album

Message par Badge »

deri a écrit :...
tout le monde n'a pas le port USB.. :? ;)
Pas faut... j'y avais pensé... :$

Il n'empêche que y a plein de raisons qui font qu'on a pas la réponse à la question de banzai... :whistle:
Image
Image
banzai
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 286
Inscription : 06 mars 2014, 10:34

Re: bluetooth --> chgt de dossier et/ou d'album

Message par banzai »

@badge, je blague bien sûr ;) , quoique je suis un brin tatillon...

Et effectivement je n'ai pas de port USB et pas d'abo data pour deezer (forfait free à 0€).

Mais d'après mes tests, la conso du tph en mode 'bluetooth musique' étant faible et sachant que j'ai une carte SD de 32Go dans le tph, ça aurait pu le faire.
J'ai même une vieille tablette 7" de mxxxde (heureusement gagnée !) qui pourrait faire l'affaire à demeure dans la voiture.
Mais sans pouvoir changer de dossier/album, c'est pas top (avec les commandes au volants !).

De nos jours, je croyais que plus de personnes utilisaient le bluetooth (surtout pour les appels, c'est tellement plus pratique et moins dangereux !)
Megane III estate dynamique dCi 1.5 110 FAP 2011 gris cassiopée pack city
KE Focal ISS165 + isolation portes / Ampli I-Sotec PnP i-soamp-4 260W RMS / Caisson kenwood ksc-sw11
Avatar de l’utilisateur
Badge
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 39
Inscription : 04 févr. 2015, 11:01
Localisation : 74

Re: bluetooth --> chgt de dossier et/ou d'album

Message par Badge »

banzai a écrit :@badge, je blague bien sûr ;) , quoique je suis un brin tatillon...
Moi aussi... tout pareil... ;) même pour free 0€... :thumbup: et bien évidement, mon téléphone est connecté en BT et les commandes au volant passent nickel... mais uniquement pour téléphoner parce-que avec mon vieux Nokia-x3 (il est interdit de se moquer) ben j'risque pas de mettre grand chose dessus.
Image
Image
Répondre

Revenir à « Téléphonie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités