[lolo-62] Mégane 3.3 Coupé Bose EDC 2014 noire DCI110

Répondre
lolo-62
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 7
Inscription : 14 mai 2015, 19:35

[lolo-62] Mégane 3.3 Coupé Bose EDC 2014 noire DCI110

Message par lolo-62 »

Salut à tous, je viens de m'inscrire ici alors maintenant place à la presentation de la titine !

Mais c'est une Mégane 3 DCI 110 édition BOSE d'occaz avec 30000 bornes et boite EDC ( un vrai bonheur dans le quotidien et en sequentielle quand je suis en retard :angel: ) :bien:
très propre de février 2014 ( il a bien roulé le commercial .. ) 2 mois que je l'ai, je vous ai fait quelque photos :D


Ici à la concession Renault Arras Sud avant l'achat

Image

Le jour J :love:

Image


Et la voici : :chinois:

Image

Petite virée chez la soeur pour une photo de famille ce week end qui elle s'est prise une DCI BOSE 130 en 5 portes de 2015 :lover:

Image

Les 4 tapis d'occasion trouvés sur LBC :darkneaj:

Image

Petit bol d'air sur Lille au bord de la deule pour ceux qui conaissent !

Image

Un autre bol d'air sur la cote à Dunkerque avec madame !

Image

Un lavage main et un petit shoot attention c'est parti :$

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Trouvailles pour 15€ sur LBC qui dit mieux ? :lool:

Image

Image

Image

Petit projet en vue pour mon porte vélo stocké a la cave en attendant ..

Image

Ayant vue une promo sur LedPerf, je me suis dis allé un petit pack full led intérieur et éclairage de plaque !

Payer 10€ pour les outils non merci je m'en suis fais un au boulot, avec la RTA imprimée et leur explications sur CD , no soucy :whistle:

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila voila j'espere que toutes ces photos vous plaise et à bientot !
ULTIMA-BAHAMUT
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 374
Inscription : 03 mai 2013, 18:11
Localisation : Sully sur Loire (45) anciennement Talange (57)

Re: [lolo-62] Mégane 3.3 Coupé Bose EDC 2014 noire DCI110

Message par ULTIMA-BAHAMUT »

Félicitation elle est sympa !

j'avais une noire : une plaie ! surtout que je trouvais la carrosserie trop fragile (ou les portes des autres trop dur T_T), mais sa déchire quand c'est propre :D

Boite EDC : ma prochaine voiture, une copine l'a, et elle en est ravie ! (je ferais un retour sur la BMP6 sur la mienne ...)

Les leds : tu as mis une résistance dessus ? sinon avec le courant résiduel, les leds restent un peu allumé, et aussi, essai d'en avoir de secours, sur la mienne y'en a 2/3 qui dysfonctionnaient

Antivol, je n'en mets plus : le mec qui veut te tirer les roues, si y'en a pas, il les volent et t'as un espoir qu'il te ruine pas la caisse, si y'en a, ba le mec va te ruiner les pneux/jantes et t’éclater la voiture :( (et aussi l'antivol sur ma 207 a peter, j'ai du payer 80 euro pour qu'ils le retirent, et ils m'ont abimer une jante T_T)

La photo du jour J, le commercial a meme mis ton nom xD bon garage !

Pour finir le montage photo avec la mégane sous les 4 angles est sympa ! j'aurais peut etre fais une petite vu de plus bas, et j'aurais coupé la photo d'au moins 1/3 (enlevé le ciel) et redresser l'image
Conso
Mes véhicules :
Renault 19 (donné)
Clio 3 (x4) [voiture de fonction]
Mégane 3 GT-line 2013 => Vendu
DS5 hybrid 4 2014 actuellement
Avatar de l’utilisateur
bellebagnole
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1373
Inscription : 03 avr. 2014, 12:52

Re: [lolo-62] Mégane 3.3 Coupé Bose EDC 2014 noire DCI110

Message par bellebagnole »

Salut l'ami nordiste. Je n'ai qu'un mot à dire : :bravo:
Superbe choix, magnifique Megane :thumbup: bienvenue parmi les amoureux de la RM3

Je n'ai eu qu'une voiture en boite auto... bon d'accord il faut dire que c'était une hybride... j'ai été séduit par les agréments de confort de la boite auto mais été exaspéré de cet aspect d'accélération "dans le vide" souvent inhérent à une boite auto.
J'entends beaucoup de bien sur la boite EDC de chez Renault et serais curieux de voir ce qu'elle donne.
Si je viens du coté d'Arras un de ces jours, tu serais d'accord de me faire une petite démo de la boite edc???

Amuse toi bien sur notre génial forum
Image

MON TOPIC SUR MES RM3 :
* RM3 Coupé Dynamique 1.5 DCI 105 (pages 1 à 11)
* RM3 Coupé GTline 1.4 TCE 130 (à partir page 12)

Cliquez ici pour mon topic sur ma HONDA SHADOW


Cliquez ici pour mon topic sur ma VOLKSWAGEN EOS
lolo-62
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 7
Inscription : 14 mai 2015, 19:35

Re: [lolo-62] Mégane 3.3 Coupé Bose EDC 2014 noire DCI110

Message par lolo-62 »

ULTIMA-BAHAMUT a écrit :Félicitation elle est sympa !

j'avais une noire : une plaie ! surtout que je trouvais la carrosserie trop fragile (ou les portes des autres trop dur T_T), mais sa déchire quand c'est propre :D

Boite EDC : ma prochaine voiture, une copine l'a, et elle en est ravie ! (je ferais un retour sur la BMP6 sur la mienne ...)

Les leds : tu as mis une résistance dessus ? sinon avec le courant résiduel, les leds restent un peu allumé, et aussi, essai d'en avoir de secours, sur la mienne y'en a 2/3 qui dysfonctionnaient

Antivol, je n'en mets plus : le mec qui veut te tirer les roues, si y'en a pas, il les volent et t'as un espoir qu'il te ruine pas la caisse, si y'en a, ba le mec va te ruiner les pneux/jantes et t’éclater la voiture :( (et aussi l'antivol sur ma 207 a peter, j'ai du payer 80 euro pour qu'ils le retirent, et ils m'ont abimer une jante T_T)

La photo du jour J, le commercial a meme mis ton nom xD bon garage !

Pour finir le montage photo avec la mégane sous les 4 angles est sympa ! j'aurais peut etre fais une petite vu de plus bas, et j'aurais coupé la photo d'au moins 1/3 (enlevé le ciel) et redresser l'image
Oui ça déchire quand c'est propre, seulement quelque heures :problem:
Oui j'ai soudée une seule LED sur le plafonnier arrière ! J'avais déjà eu ce soucis sur une navette Led sur ma Clio 2 !

Oui mais bon ça repousse toujours un peu plus ces C***** :blanc:

bellebagnole a écrit :Salut l'ami nordiste. Je n'ai qu'un mot à dire : :bravo:
Superbe choix, magnifique Megane :thumbup: bienvenue parmi les amoureux de la RM3

Je n'ai eu qu'une voiture en boite auto... bon d'accord il faut dire que c'était une hybride... j'ai été séduit par les agréments de confort de la boite auto mais été exaspéré de cet aspect d'accélération "dans le vide" souvent inhérent à une boite auto.
J'entends beaucoup de bien sur la boite EDC de chez Renault et serais curieux de voir ce qu'elle donne.
Si je viens du coté d'Arras un de ces jours, tu serais d'accord de me faire une petite démo de la boite edc???

Amuse toi bien sur notre génial forum
" Accélération dans le vide " oh bah là je m'insers sur autoroute comme un porc et pas besoins de me mettre en séquentielle !!!

Oh et bien tu ne seras pas déçu j'ai étais agréablement surpris de ne pas sentir d'accoup et d'avoir un sacre punch !

Pas de soucis un de ces 4 que tu es sur arras et que je suis dispo :king:
Avatar de l’utilisateur
bellebagnole
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1373
Inscription : 03 avr. 2014, 12:52

Re: [lolo-62] Mégane 3.3 Coupé Bose EDC 2014 noire DCI110

Message par bellebagnole »

lolo-62 a écrit :Pas de soucis un de ces 4 que tu es sur arras et que je suis dispo :king:
C'est cool ;) on se tient au jus alors!

En passant, Est-ce que tu serais intéressé un de ces jours par la jupe avec le diffuseur de la GTline? Je suis en train de réfléchir à un projet d'arrière de RS sur la mienne
Image

MON TOPIC SUR MES RM3 :
* RM3 Coupé Dynamique 1.5 DCI 105 (pages 1 à 11)
* RM3 Coupé GTline 1.4 TCE 130 (à partir page 12)

Cliquez ici pour mon topic sur ma HONDA SHADOW


Cliquez ici pour mon topic sur ma VOLKSWAGEN EOS
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: [lolo-62] Mégane 3.3 Coupé Bose EDC 2014 noire DCI110

Message par deri »

très joli!! :thumbup:
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [lolo-62] Mégane 3.3 Coupé Bose EDC 2014 noire DCI110

Message par meganebleumalte »

Belle acquisition :thumbup:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
lolo-62
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 7
Inscription : 14 mai 2015, 19:35

Re: [lolo-62] Mégane 3.3 Coupé Bose EDC 2014 noire DCI110

Message par lolo-62 »

bellebagnole a écrit :
lolo-62 a écrit :Pas de soucis un de ces 4 que tu es sur arras et que je suis dispo :king:
C'est cool ;) on se tient au jus alors!

En passant, Est-ce que tu serais intéressé un de ces jours par la jupe avec le diffuseur de la GTline? Je suis en train de réfléchir à un projet d'arrière de RS sur la mienne
Pas de soucis !

Oh, non merci je ne fais pas de motif , trop fait de bidouille avec mon ancienne clio :mrgreen:
meganebleumalte a écrit :Belle acquisition :thumbup:
deri a écrit :très joli!! :thumbup:
Merci les gars ! :love:
Avatar de l’utilisateur
bruno13
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 325
Inscription : 22 avr. 2010, 05:44

Re: [lolo-62] Mégane 3.3 Coupé Bose EDC 2014 noire DCI110

Message par bruno13 »

Très belle voiture et bien les photos :thumbup:
Pour les écrous antivols tu as bien fais , un conseille fais comme moi ne le laisse pas dans la voiture l'écroue .
Sur la mienne ils mon tous retourné de font en comble pour le trouvé dans le bute de me volé les 4 roues .
lolo-62
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 7
Inscription : 14 mai 2015, 19:35

Re: [lolo-62] Mégane 3.3 Coupé Bose EDC 2014 noire DCI110

Message par lolo-62 »

bruno13 a écrit :Très belle voiture et bien les photos :thumbup:
Pour les écrous antivols tu as bien fais , un conseille fais comme moi ne le laisse pas dans la voiture l'écroue .
Sur la mienne ils mon tous retourné de font en comble pour le trouvé dans le bute de me volé les 4 roues .
Pas très pratique de ne pas laisser dans la voiture en cas de creuvaison mais tellement logique quand on voit de quoi ces enfoirés sont capables .. :Oo:
Répondre

Revenir à « Version Bose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités