Mandataire Ma-Zone-Auto à Boulogne-sur-mer - Avis

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
megtline14
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 10 janv. 2014, 10:37

Re: Avis AmazonAuto à Boulogne-sur-mer

Message par megtline14 »

Bonjour Ju62,
Pas cool de ne pas se présenter... ;) sinon pour les allemandes, le mieux est de leur demander ou d'allé voir sur leur site, car ici ce n'est que renault. Pour ta question, sur le contact, tu peux leur envoyé une demande de devis par mails, via leur site, ou les appeler, t'en saura plus ;)
Ils sont trés serieux, tu peux y aller.....
Avatar de l’utilisateur
RS26
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 877
Inscription : 12 mai 2013, 20:34
Localisation : Ch'ti déporté à Paris

Re: Avis AmazonAuto à Boulogne-sur-mer

Message par RS26 »

Leurs locaux, c'est leur habitation. Ils ont aménagé un bureau dans leur maison pour traiter l'administratif avec le client. Au niveau sérieux, je crois que l'on peut difficilement faire mieux. J'ai été très ravi de leurs services et commanderai ma prochaine chez eux très certainement.
[RS26] Megane 3 Estate GT-Line 1.2 TCe 130 - Bleu malte
Avatar de l’utilisateur
RS26
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 877
Inscription : 12 mai 2013, 20:34
Localisation : Ch'ti déporté à Paris

Re: Avis AmazonAuto à Boulogne-sur-mer

Message par RS26 »

Devis demandé pour une GT 220. :666: :whistle:
[RS26] Megane 3 Estate GT-Line 1.2 TCe 130 - Bleu malte
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: Avis AmazonAuto à Boulogne-sur-mer

Message par deri »

RS26 a écrit :Devis demandé pour une GT 220. :666: :whistle:
:thumbup: tiens nous au courant ;)
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Avis AmazonAuto à Boulogne-sur-mer

Message par meganebleumalte »

deri a écrit :
RS26 a écrit :Devis demandé pour une GT 220. :666: :whistle:
:thumbup: tiens nous au courant ;)
:+1:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
freddo
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 25 oct. 2014, 00:11
Localisation : Essonne

Re: Avis AmazonAuto à Boulogne-sur-mer

Message par freddo »

J'aurais une question ou plutôt une confirmation concernant les reprises. Ca n'a pas l'air d'être un bon plan apparemment. Je suis très content de ma M3 mais lorgne sur sa version réhaussée plus connue sous le nom de Scénic (Xmod). Les prix sont alléchants mais il est hors de question de brader l'actuelle achetée en janvier dernier sachant qu'en plus, j'y est fait rajouter un attelage et une extension de garantie.
Les mandataires doivent êtres encore moins généreux qu'en cc je pense. Je me trompe ?
Mégane Estate Limited TCE 115 bleue majorelle 2015
cham 51
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2268
Inscription : 16 sept. 2012, 20:40
Localisation : Reims

Re: Avis AmazonAuto à Boulogne-sur-mer

Message par cham 51 »

Hello,pour les reprises par concession ou acheteurs professionnels tu peux conter de 1500 à 2000 euros sous le prix du marché .
j'ai fait l'expérience avec la mienne estate TCE 115 dynamique prix du marché 12000 euros,par professionnels le moins 87000 le + 10500
cela fait peur,ils promettent mont et merveille et à la fin la déception.
je l'ai mis sur LBC à 12000 partie à 11500 (l'acheteur me l'aurais pris à 12000 mais javai descendu de500 pour essayer de la vendre rapidement,javai une offre intéressante d'un garage mais limité sur une date butoire.
une estimation à aramisauto il prenne pas de risque achat au plus bas au moins 20%
si tu reprends un neuf en concession cela sera mieux qu’un mandataire pour la reprise après il faut faire le calcul prix d'achat.
le mieux c'est le particulier.
Je change aussi question hauteur de seuil et l'envi de voir autre chose, mais avec mon estate aucun problème.J'ai commandé un 2008 puretech 130
Bonne chance à toi pour ton affaire ;)
M3 estate Dynamique TCE 115 options Bose +Polk Audio,Tom Tom,pack city,Gris patine (vendu)
307 XS ess 1.6,RT5,audio Focal.
Livré le 06/10/15 2008 urban cross puretech 130 noir perla.
freddo
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 25 oct. 2014, 00:11
Localisation : Essonne

Re: Avis AmazonAuto à Boulogne-sur-mer

Message par freddo »

Oui, vu les tarifs pratiqués par les mandataires, même avec une reprise minable, ça reste intéressant car il n'y a pas de rallonge très importante à ajouter. C'est juste psychologique. Merci
Mégane Estate Limited TCE 115 bleue majorelle 2015
Dom88
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 11
Inscription : 13 août 2015, 12:04
Localisation : Dounoux

Re: Avis AmazonAuto à Boulogne-sur-mer

Message par Dom88 »

Bonjour, j'envisage d'acheter une mégane estate gt-line noire étoile DCI 130, avec options pack easy drive et peinture métale chez Amazonauto. J'essaie de les contacter, mais pas de réponse, je pense qu'ils sont en vacances...c'est un peu l'époque ! Y'a t il quelqu'un qui a une commande en cours chez eux, pour avoir une idée sur les délais, sur la procédure. Merci pour vos réponses, bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
RS26
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 877
Inscription : 12 mai 2013, 20:34
Localisation : Ch'ti déporté à Paris

Re: Avis AmazonAuto à Boulogne-sur-mer

Message par RS26 »

Salut,

Oui, ils peuvent être en vacances. Ils m'ont répondu un peu tardivement à ma demande de devis en juillet. Mon mail avait fini dans les spams. :?

Pour en revenir au devis, ils m'ont proposé la GT220 à environ 19000€, hors option et malus... Pour le coup, les 2200€ de malus me découragent un peu... La GT dCi 165 est un peu moins chère et moins de malus également. Je vais donc attendre un peu, histoire que Renault brade vraiment les Mégane 3, ou alors me tourner vers une Mégane 4. :whistle:
[RS26] Megane 3 Estate GT-Line 1.2 TCe 130 - Bleu malte
Dom88
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 11
Inscription : 13 août 2015, 12:04
Localisation : Dounoux

Re: Avis AmazonAuto à Boulogne-sur-mer

Message par Dom88 »

Pour info, il n'est plus possible de commander une Mégane gt line avec moteur DCI 130 chez AmazonAuto, seules les 110 et 165 sont dispo à la commande...
Avatar de l’utilisateur
RS26
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 877
Inscription : 12 mai 2013, 20:34
Localisation : Ch'ti déporté à Paris

Re: Avis AmazonAuto à Boulogne-sur-mer

Message par RS26 »

Ils te l'ont dit ? Car leur site est pas représentatif. Il suffit de leur demander un modèle avec motorisation et options que tu veux...
[RS26] Megane 3 Estate GT-Line 1.2 TCe 130 - Bleu malte
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités