Help!!!Je garde mon DCI 110!ou je passe au 1.4 TCE 130 ?

Des questions inclassables dans les catégories ci-dessus ? C'est par ici !
durbexpress
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 30
Inscription : 07 juin 2015, 08:16
Localisation : Chambéry

Re: Help!!!Je garde mon DCI 110!ou je passe au 1.4 TCE 130 ?

Message par durbexpress »

Bonsoir. Je préfère passer par un pro histoire d'avoir une garantie . Ma fille s'était acheter une 308 HDI toujours suivie par Peugeot au prix de 9500€ garantie Peugeot 8 mois. Je peux te dire qu'ils ont bouffé des ronds avec cette caisse ( le concessionnaire, pas ma fille). En moins d'un an , ils lui ont changé vanne EGR, 2 fois la batterie, le BSI avec le commodo et refait la distribution à cause d'un galet tendeur qui grippait. T'achètes une bagnole de ce prix à un particulier honnète qui n'a jamais été embêté avec sa caisse et à toi il t'arrive toutes ces merdes après .t'as quoi comme recours , si ce n'est de l'attaquer pour vis cahés alors qu'il est de bonne foi. Au moins un professionnel c sûre qu'il se fait une bonne marge à la revente mais en cas de souçis , tu peux le faire cracher sans vergogne. C'est aussi pour ça que je fais toujours reprendre mes véhicules par le garage. C'est certain que je perds des sous mais c'est le prix de la tranquillité .
505 turbo injection (essence)
R 18 Turbo (essence)
GT turbo et R11 turbo (Tjrs essence)
RM3 1.5 dci 110 fap authentique "Champion" (options GPS et radar de recul arrière)
Avatar de l’utilisateur
bellebagnole
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1373
Inscription : 03 avr. 2014, 12:52

Re: Help!!!Je garde mon DCI 110!ou je passe au 1.4 TCE 130 ?

Message par bellebagnole »

Je comprends ton point de vue et le partage... Je disais ça car je compte vendre ma coupé 1.4 TCE 130 l'année prochaine et c'est donc pour cela que je demandais
Image

MON TOPIC SUR MES RM3 :
* RM3 Coupé Dynamique 1.5 DCI 105 (pages 1 à 11)
* RM3 Coupé GTline 1.4 TCE 130 (à partir page 12)

Cliquez ici pour mon topic sur ma HONDA SHADOW


Cliquez ici pour mon topic sur ma VOLKSWAGEN EOS
durbexpress
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 30
Inscription : 07 juin 2015, 08:16
Localisation : Chambéry

Re: Help!!!Je garde mon DCI 110!ou je passe au 1.4 TCE 130 ?

Message par durbexpress »

ok pour ta proposition assez intéressante mais le gros problème du coupé,pour moi,c'est que mon garage n'est pas assez large.une fois que t'as rentré la voiture tu ne peux plus en sortir facilement.les portes sont trop longues.et il est hors de question qu'un véhicule de cette classe dorme dehors.ma 307 est en 2 portes et je la vois mal vieillir à vue d'oeil pour mon plus grand désespoir.j'avoue être assez pointilleux sur l'état aussi bien mécanique qu'esthétique de mes véhicules. bonne soirée.
505 turbo injection (essence)
R 18 Turbo (essence)
GT turbo et R11 turbo (Tjrs essence)
RM3 1.5 dci 110 fap authentique "Champion" (options GPS et radar de recul arrière)
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: Help!!!Je garde mon DCI 110!ou je passe au 1.4 TCE 130 ?

Message par Ad-Mv »

Pour la question du garage j'ai le même souci du coup j'ai collé de la moquette sur le mur ... Car effectivement les portes du coupé sont très grandes donc la solution afin d'éviter de bousiller mes portes :).
Répondre

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités