carte (clé)

Vous retrouverez ici tous les accessoires disponibles pour la M3 Berline & Coupé
Répondre
baros8769
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 634
Inscription : 15 mai 2013, 10:21
Localisation : Limoges (87)

carte (clé)

Message par baros8769 »

bonjour,

En ayant acheté ma voiture il y a un an le propriètaire de ma voiture avait perdu une clé donc je n'est qu'une clé j'ai toujours voulu en faire faire une deuxième mais le prix 220€ je crois mais j'ai appris que si je perd ma carte bancaire et que je dis que j'ai perdu mes clé de voiture en même temps on peut me remboursé ma clé de voiture... Si quelqu'un en savez un petit peu plus lol

Pour info ma banque est la Caisse d'épargne si ca peut jouer en fonction des banques
Image

Mégane Coupé 3 Color Edition 110CV , Jantes 17 Sari, radar de recul Arrière, intérieur RS surpiqure rouge des sièges du pommeau de vitesse et du volant, Carminat TOMTOM, intérieur full Led, veilleuses leds, Canule arrière, Logo renault noir.
ar3s94
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 313
Inscription : 16 avr. 2011, 21:12

Re: carte (clé)

Message par ar3s94 »

Je sais que sa fonctionne pour le vol ou tu dépose une plainte au commissairiat mais maintenant pour une perte sa m'etonnerai maintenant vérifie avec ton contrat de carte bleue tout est indiqué dedans ;)
Avatar de l’utilisateur
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3984
Inscription : 15 août 2012, 18:22
Localisation : 34

Re: carte (clé)

Message par brainfarm »

Exact , pour tout vol il faut faire un depot de plainte en gendarmerie apres pour tout ce qui concernent la perte il faut voir directement avec ta banque, je sais qu'il y en as certaines qui font cette option
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
baros8769
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 634
Inscription : 15 mai 2013, 10:21
Localisation : Limoges (87)

Re: carte (clé)

Message par baros8769 »

Oui je vais faire semblant de perte ma carte bleue avec des clé que je n'aurai pas bien sur ^^ mais avant faut que je regarde si ca marche ^^
Image

Mégane Coupé 3 Color Edition 110CV , Jantes 17 Sari, radar de recul Arrière, intérieur RS surpiqure rouge des sièges du pommeau de vitesse et du volant, Carminat TOMTOM, intérieur full Led, veilleuses leds, Canule arrière, Logo renault noir.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: carte (clé)

Message par meganebleumalte »

Cette alternative ne fonctionne pas dans le cadre du perte mais dans le cas d'un vol. Ainsi n'espère pas te faire payer les frais d'une nouvelle carte. N'oublie pas aussi de ne pas faire une fausse déclaration de vol car si le Gendarmerie ou Police prennent contact avec l'ancien propriétaire ou garage vendeur et qu'ils découvrent une fausse déclaration tu risque une condamnation pour fausse déclaration et escroquerie à l'assurance ainsi que de devoir payer des dommages et intérêts à la compagnie d'assurance
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
baros8769
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 634
Inscription : 15 mai 2013, 10:21
Localisation : Limoges (87)

Re: carte (clé)

Message par baros8769 »

meganebleumalte a écrit :Cette alternative ne fonctionne pas dans le cadre du perte mais dans le cas d'un vol. Ainsi n'espère pas te faire payer les frais d'une nouvelle carte. N'oublie pas aussi de ne pas faire une fausse déclaration de vol car si le Gendarmerie ou Police prennent contact avec l'ancien propriétaire ou garage vendeur et qu'ils découvrent une fausse déclaration tu risque une condamnation pour fausse déclaration et escroquerie à l'assurance ainsi que de devoir payer des dommages et intérêts à la compagnie d'assurance
Bon je vais abandonner l'idée :$
Image

Mégane Coupé 3 Color Edition 110CV , Jantes 17 Sari, radar de recul Arrière, intérieur RS surpiqure rouge des sièges du pommeau de vitesse et du volant, Carminat TOMTOM, intérieur full Led, veilleuses leds, Canule arrière, Logo renault noir.
ALCO76
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 233
Inscription : 26 mai 2011, 11:47

Re: carte (clé)

Message par ALCO76 »

Caisse d'Epargne ==> perte carte bleue ==> déclarée perdue à 23h, retrouvée le lendemain matin sur bureau petit détour par l'agence pour commander nouvelle carte (car bloquée) remboursée par assurance; suis aussi crédit agricole et assuré pour parte papiers, clés ....., je foncerai tête baissée pour voir avec banque si elle paie le badge
Avatar de l’utilisateur
lefou63
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 777
Inscription : 18 juin 2011, 22:30

Re: carte (clé)

Message par lefou63 »

Je suis chez LCL, j'ai une option aussi perte de clé ;) Ça dépend vraiment du contrat.
Voir aussi l'assurance auto, je crois que j'ai un truc pour ça dedans...
Image
Zigouigoui
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 80
Inscription : 10 nov. 2014, 14:25

Re: carte (clé)

Message par Zigouigoui »

C'est quand même un peu risqué d'acheter une voiture chez un particulier et que ce dernier te dit qu'il a perdu une des clés. Imagine que ce soit faux, tu peux te faire tirer ta voiture n'importe quand :o

Sinon en effet c'est bien 220 € pour faire refaire une clé :thumbdown:
den67
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 75
Inscription : 14 avr. 2015, 10:46

Re: carte (clé)

Message par den67 »

Faux, car la voiture ne peux reconnaître que 2 cartes maximum.
Quand tu fais programmer une nouvelle carte, celle qu'il te manque est systématiquement bloquée.
Le seul truc qu'on peu faire avec une carte devenue vierge, c'est ouvrir la voiture avec l'insert, c'est tout.
Zigouigoui
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 80
Inscription : 10 nov. 2014, 14:25

Re: carte (clé)

Message par Zigouigoui »

Sauf que s'il avait décidé de ne pas faire une nouvelle, l'autre aurait toujours été dans la nature et active.
Répondre

Revenir à « Accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités