[aide] OTS ou pas???

Toutes les questions avant/pendant et juste après la livraison
Répondre
yannickL
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 21 janv. 2016, 17:53

[aide] OTS ou pas???

Message par yannickL »

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire (jusqu’à maintenant) d'une Mégane 3 dci105 privilège de 2009. je suis très content de se véhicule mais voila la semaine dernière je suis allé au ski pour profiter de mes vacances et après une journée de ski bien chargé, il avais neigé toute la journée....en rentrant dans ma voiture je me rend compte que je n'ai plus de chauffage! en fouillant un peut sur le net je remarque que pas mal de personnes son exactement dans le même cas que moi, et que se problème fait même l'objet d'un(e) OTS! Me voila rassuré! Donc je met ma voiture chez renault en leur expliquant bien le problème, en la récupérant ils me disent que s'est bien la fameuse résistance qui est en cause mais me donnent un devis de 200€... pas d'OTS pour eu... je demande donc un papier ou quelque chose pour analyser sa de mon coter mais ils ne peuvent rien me donner a part un devis... je ne sais donc pas trop quoi faire... pouvez vous m'aidé??

Merci d'avance de votre aide, cordialement.
Avatar de l’utilisateur
denisb754
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 452
Inscription : 27 janv. 2013, 11:42
Localisation : Nancy

Re: [aide] OTS ou pas???

Message par denisb754 »

il faut que tu demandes une prise en charge ( de 100 % )des frais à Renault .... ton cc peut le faire ...
GT TCE 205 cv
yannickL
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 21 janv. 2016, 17:53

Re: [aide] OTS ou pas???

Message par yannickL »

J'ai appelé le sav renault et apparemment ma voiture ne fais pas partie de cette OTS... c'est exactement le même problème, mais pas d'OTS pour moi... je vais devoir mètre la main au porte feuille je crois bien...
Répondre

Revenir à « Livraison / Rappels constructeurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités