MODIFICATIONS

Répondre
yohan62920
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 11 janv. 2016, 13:14

MODIFICATIONS

Message par yohan62920 »

Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous afin de vous présenter quelques modifications que j'ai apporter sur ma Mégane 3 coupé de 2013.

Tout d'abord j'ai reçu cette semaine des petits logo Bose que je peut incorporer dans mes caches Hauts Parleurs à l'avant.

Ensuite j'ai passer toute l'intérieur de la voiture en Full LED. Sacré changement niveau luminosité c'est vachement plus jolie et ca éclair plus fort qu'une ampoule standard. Plutôt content du résultat.

Le Week-end dernier j'ai passé ma voiture en Feux xénons sauf que j'ai eu un soucis d'alimentation enfin je suppose d'après se que j'ai vu sur des forums cela serais un problème récurrent sur les Mégane 3. Enfin j'ai peut-être trouvé la solution, on peut acheter des kits de suralimentation qui possède un relais et qui permet de gérer l'alimentation des feux xénons. J'attend de le recevoir et je vous tiens au courant après son installation.

Voici quelques photos de mes petites modifications.

http://www.casimages.com/a/D37yu

J'ai également peint en rouge mes étriers de freins, le rendu est plutôt sympa. J'attend qu'il fasse meilleur pour prendre quelques photos et les posters sur le forum.

Modifications à venir :

- Feux de jour en LED
- Feux de recul en LED
- Vitres teintées (Si je trouve quelqu'un de pas trop cher et qui fait du bon boulot)

Si vous avez d'autre idée de modifications n'hésitez pas à en parler :)

A très bientôt

Bonne journée
Répondre

Revenir à « Version Coupé »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités