Pb ventilation

Toutes vos questions à propos de l'habitacle !
Répondre
tibo59
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 39
Inscription : 07 nov. 2013, 11:07

Pb ventilation

Message par tibo59 »

Bonjour,

Comme beaucoup ma ventilation est tombée en panne... retour de vacances, la voiture était garée dans un garage fermé, plus de ventilation.

RDV ce matin à l'atelier Renault de Roncq, verdict la Résistance et groupe de ventilation HS.
BILAN : 775e TTC

Ce serait dû à une infiltration d'eau... donc d'après le mécano, pas de prise en charge de Renault !

J'ai quand même demandé à monter un dossier, on verra le résultat. Je vais essayer de faire jouer le fait que je souhaite acheter une nouvelle Mégane neuve...

S'il n'y a pas de prise en charge j’essayerai de faire des devis dans d'autres garages...
Mégane Coupé Bose 1.5 110ch EDC 2011
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Pb ventilation

Message par seb62 »

Il y à eu une OTS sur les ventilations regarde si ton véhicule à fait partis du lot ;)
Megane 3 bleu écume Dynamique
tibo59
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 39
Inscription : 07 nov. 2013, 11:07

Re: Pb ventilation

Message par tibo59 »

Oui j'en ai parlé au mécano, il a vérifié 2 fois et rien.

Ce qui est étrange, c'est que je n'ai pas d'eau sur le plancher comme les autres/
Mégane Coupé Bose 1.5 110ch EDC 2011
tibo59
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 39
Inscription : 07 nov. 2013, 11:07

Re: Pb ventilation

Message par tibo59 »

Ca y est j'ai la réponse de la prise en charge...

Renault prend en charge 80% du montant des travaux sur les 720e du devis.
Il reste donc à ma charge 144e.
Mégane Coupé Bose 1.5 110ch EDC 2011
Bobi29
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 11 juin 2016, 14:05

Re: Pb ventilation

Message par Bobi29 »

Bonjour

Apres plusieurs réparation du a des infiltratiob d eau de pluie sur la megane 2 ( changement colone direction, 2 resistance de ventilation, un tableau de bord ) j ai decidé de prendre le taureau par les corne et de déboucher moi meme les conduit d évacuations d eau de pluie !!
effectivement j ai retiré les 4 chache entrée et de sortie et je n ai plu de probleme !!!! enfin du coup c est tout les cable et fiche electrique qui sont mort (tout rouillé ) megane 2 , 200 000 km bon pour la casse !! :clap:

Ensuite il y a trois moi j ai acheté une megane 3 ,( qd on est con c est pour de bon ) 35 000 km 3 ans il me reste 3 mois de garantie !! :king:
vlà ty pas que cette semaine ma femme m averti qu elle a les pied trempés et que la ventilation ne fonctionne plus !!! :eusa_wall.gif:

la catastrophe , j en ai plein le :whistle:

le meme problème le sort s acharne elle est tjour sous garanti je crois que ce coup ci j en ai plein le dos des renoult mégane je la répar et je la vend !! :blanc:
Avatar de l’utilisateur
sherender
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 324
Inscription : 09 nov. 2015, 13:14
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Pb ventilation

Message par sherender »

Tu t'en sers comme sous-marin ou t'habites dans le Loiret ? [emoji43] c'est dingue sur 2 bagnoles différentes d'avoir le même soucis qui ne devrait absolument pas exister..
Répondre

Revenir à « Habitacle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités