Recherche Feux de jour à LED additionnel

Toutes vos questions à propos de l'électronique à l'extérieur (feux, etc) !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yano95
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 79
Inscription : 08 janv. 2015, 10:43

Recherche Feux de jour à LED additionnel

Message par yano95 »

Bonjour à tous,
Voila , ma RM3 ne possède pas de feux de jour séparé à leds, mais seulement des ampoules dans les phares. Mais, en lieu et place des feux à led , j’ai un cache en plastique, qui se situe juste en dessous des phares ( phase 2), la phase 3 possède selon le type et modèle des feux à led additionnels juste en dessous des phares.
Comme ici : http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11422920
Je suis donc allé chez Renault pour commander ces feux à led et il m'ont dit que cela n'est pas possible sur ma RM3 :angry:
Qui pourrait me donner la référence Renault afin que je puisse les commander et/ou mieux si je pouvais trouver un équivalent de ces feux led sur le web cela serait un plus.

En vous remerciant d'avance
Yano
Megane Business 2013 DCi 90- Carminat TomTom Live - BlueTooth- Sellerie Java/Santiago carbone foncé - Peinture métal gris platine.
Avatar de l’utilisateur
sherender
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 324
Inscription : 09 nov. 2015, 13:14
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Recherche Feux de jour à LED additionnel

Message par sherender »

Hello,
Je sais pas trop quelle est ta Mégane mais la photo c'est une phase 2 il me semble ^^
Avatar de l’utilisateur
yano95
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 79
Inscription : 08 janv. 2015, 10:43

Re: Recherche Feux de jour à LED additionnel

Message par yano95 »

sherender a écrit :Hello,
Je sais pas trop quelle est ta Mégane mais la photo c'est une phase 2 il me semble ^^
Salut,
Oui, c'est bien une phase 2, mais de février 2013, et avec l’emplacement déjà prévu pour les feux à leds,regarde sous le phare, le cache noir dans la photo ci dessous.
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11422920 sans feux Led
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11422920 avec feux Led
En fait, en février 2013, Renault prévoyait déjà la pose des feux led, c'est pour cela qu'il y a déjà le cache en lieu et place du feux à Led.
Je cherche juste la référence Renault ou l'équivalent.

Merci
Yano
Megane Business 2013 DCi 90- Carminat TomTom Live - BlueTooth- Sellerie Java/Santiago carbone foncé - Peinture métal gris platine.
Avatar de l’utilisateur
jekyll
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 89
Inscription : 22 nov. 2013, 16:30

Re: Recherche Feux de jour à LED additionnel

Message par jekyll »

yano95 a écrit : En fait, en février 2013, Renault prévoyait déjà la pose des feux led, c'est pour cela qu'il y a déjà le cache en lieu et place du feux à Led.
Je cherche juste la référence Renault ou l'équivalent.

Merci
En fait c'est une option suivant la finition, si tu l'as pas, ya un cache à la place, et les feux diurnes sont comme sur la phase 1
Tout comme sur phase 3, certaines finitions n'ont pas les barres de led près des AB.
Megane estate BOSE 1.6 dCi 130 - gris platine - pack cuir - toit ouvrant panoramique - visio system
Yamaha MT09 2017 bleue

Image
Avatar de l’utilisateur
sherender
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 324
Inscription : 09 nov. 2015, 13:14
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Recherche Feux de jour à LED additionnel

Message par sherender »

Ah je savais pas qu'il y avait pas de LEDs sur les phases 2 entrée de gamme ^^
Répondre

Revenir à « Eclairage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités