[Tuto] Montage de radars de recul en seconde monte

Cedric133
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 332
Inscription : 15 août 2013, 16:38
Localisation : Aix en Provence

Re: [Tuto] Montage de radars de recul en seconde monte

Message par Cedric133 »

J'ai une Mégane berline j'ai totalement démonté le pare-choc arrière (celui de devant aussi) et les seules zones marquées sont dans la zone peinte. Après libre à toi de faire les trous où tu le souhaites.
Avatar de l’utilisateur
zin
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 15 oct. 2014, 14:16
Localisation : Belgique

Re: [Tuto] Montage de radars de recul en seconde monte

Message par zin »

Ok merci ;)

J'ai mon ColorMatic Renault RNA (Bleu Extrême) et le vernis transparent Motip ... Dès que je reçois le radar de recul qui ne devrait plus trop tarder, 3 fines couches de peinture avec tests entre chaque couches pour voir comment évolue la détection puis une fine couche de vernis transparent histoire de pas devoir repeindre les capteurs tous les ans... Au pire si le radar ne marche plus je pourrais me faire rembourser car le vendeur m'a assuré qu'ils pouvaient être peints sans aucune crainte.

Je ferai un feedback après :)
Nykow
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 31 déc. 2016, 01:47

Re: RE: Re: [Tuto] Montage de radars de recul en seconde monte

Message par Nykow »

meggs3 a écrit :Ca y est, j'ai reçu hier mon kit radar de recul acheté 25 euros fdp inclus.
Je l'ai monté sur ma megane 3 estate en 4h chrono, sans avoir besoin de demonter le pare-choc. Il "suffit" juste de repérer les emplacement des capteurs par l’arrière du pare-choc.
Ensuite pour le câblage, il faut démonter le passage de roue gauche.

Quelques images pour illustrer tout ça :

Image

Image

Image
Merci pour les infos je compte faire la meme chose. Estce que les capteurs noir brillant sa tache pas sur le par choc mat?

Envoyé de mon m3 note en utilisant Tapatalk
Répondre

Revenir à « Tutoriels carrosserie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité