Ah oui, ben là, effectivement... comment dire ?...
Curieux d'ailleurs qu'il n'y ai pas de détrompeur sur le porte filtre ou du moins des durites de tailles différentes pour ne pas brancher A sur B et b sur C etc...
Enfin bon, comme on dit, on apprend de ses erreurs
[RESOLU] Risque casse moteur
- Lesib
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Re: Risque casse moteur
Huhu, je comprends toujours pas comment j'ai pu me tromper ... en plus il me semble (de mémoire) que les durites sont non inversables, il y en a une qu'on ne peut pas amener à l'autre entrée du filtre. J'ai récupéré l'ancien filtre, j'ai pas eu le temps de le récupérer mais je crois que c'est compliqué de le mettre différement que comme il faut, genre détrompeur justement ....Rom1-37 a écrit :Ah oui, ben là, effectivement... comment dire ?...
Curieux d'ailleurs qu'il n'y ai pas de détrompeur sur le porte filtre ou du moins des durites de tailles différentes pour ne pas brancher A sur B et b sur C etc...
Enfin bon, comme on dit, on apprend de ses erreurs
Je vérifie et confirme ce point et je clôturerai ce sujet .... avec honte ....
- Lesib
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Re: Risque casse moteur
Bon alors je ne sais pas si c'est un détrompeur mais effectivement, la seule partie non cylindrique est celle-ci, en bas de l'image on voit un renfoncement :
Et le marquage sous forme de tampon sur le cylindre, est-il toujours exactement au même endroit ?? .... je reste perplexe sur mon erreur, mais le fait est que je n'ai plus de problèmes.
D'ailleurs je me suis rendu compte que je post dans les dossier privilège alors que j'ai une dynamique
Merci pour votre aide en tout cas
Et le marquage sous forme de tampon sur le cylindre, est-il toujours exactement au même endroit ?? .... je reste perplexe sur mon erreur, mais le fait est que je n'ai plus de problèmes.
D'ailleurs je me suis rendu compte que je post dans les dossier privilège alors que j'ai une dynamique
Merci pour votre aide en tout cas
- Rom1-37
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Re: [RESOLU] Risque casse moteur
En dessous du filtre, c'est la vis de purge.
Avec la condensation, il y a de l'eau qui se retrouve piégée dans le filtre (et heureusement qu'elle y reste avant d'arriver aux injecteurs ). De temps en temps, la vis de purge du filtre permet de faire ressortir l'eau.
Avec la condensation, il y a de l'eau qui se retrouve piégée dans le filtre (et heureusement qu'elle y reste avant d'arriver aux injecteurs ). De temps en temps, la vis de purge du filtre permet de faire ressortir l'eau.
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