[RESOLU] Risque casse moteur

Avatar de l’utilisateur
Rom1-37
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 130
Inscription : 30 nov. 2016, 12:06

Re: Risque casse moteur

Message par Rom1-37 »

Ah oui, ben là, effectivement... comment dire ?... :clap:

Curieux d'ailleurs qu'il n'y ai pas de détrompeur sur le porte filtre ou du moins des durites de tailles différentes pour ne pas brancher A sur B et b sur C etc...
Enfin bon, comme on dit, on apprend de ses erreurs :lool:
Avatar de l’utilisateur
Lesib
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 49
Inscription : 27 janv. 2014, 06:10

Re: Risque casse moteur

Message par Lesib »

Rom1-37 a écrit :Ah oui, ben là, effectivement... comment dire ?... :clap:

Curieux d'ailleurs qu'il n'y ai pas de détrompeur sur le porte filtre ou du moins des durites de tailles différentes pour ne pas brancher A sur B et b sur C etc...
Enfin bon, comme on dit, on apprend de ses erreurs :lool:
Huhu, je comprends toujours pas comment j'ai pu me tromper ... en plus il me semble (de mémoire) que les durites sont non inversables, il y en a une qu'on ne peut pas amener à l'autre entrée du filtre. J'ai récupéré l'ancien filtre, j'ai pas eu le temps de le récupérer mais je crois que c'est compliqué de le mettre différement que comme il faut, genre détrompeur justement ....
Je vérifie et confirme ce point et je clôturerai ce sujet .... avec honte .... :$
Avatar de l’utilisateur
Lesib
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 49
Inscription : 27 janv. 2014, 06:10

Re: Risque casse moteur

Message par Lesib »

Bon alors je ne sais pas si c'est un détrompeur mais effectivement, la seule partie non cylindrique est celle-ci, en bas de l'image on voit un renfoncement :

Image

Et le marquage sous forme de tampon sur le cylindre, est-il toujours exactement au même endroit ?? .... je reste perplexe sur mon erreur, mais le fait est que je n'ai plus de problèmes.
D'ailleurs je me suis rendu compte que je post dans les dossier privilège alors que j'ai une dynamique :think:

Merci pour votre aide en tout cas :bienvenue:
Avatar de l’utilisateur
Rom1-37
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 130
Inscription : 30 nov. 2016, 12:06

Re: [RESOLU] Risque casse moteur

Message par Rom1-37 »

En dessous du filtre, c'est la vis de purge.
Avec la condensation, il y a de l'eau qui se retrouve piégée dans le filtre (et heureusement qu'elle y reste avant d'arriver aux injecteurs :whistle: ). De temps en temps, la vis de purge du filtre permet de faire ressortir l'eau.
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités